Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
20 janvier 2009

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! I CAN !!!

... Ben voui, ya pas que Barak qui fait des étincelles ;)

Yavait pas de A qu'ils disaient ! Ben, yavait bien un A... Bon, ok, sont pas nombreux, sont que deux... Sont que deux... Et en plus, ils sont vides :(

Et en fouillant bien cette p******* de b******** de m******** de "résidence" avec ma copine Cosette, on a même trouvé un p'tit E qui ferait presque un F tant il est isolé... Bon ok, il est seul... Il est seul... mais il est "plein"... enfin, ya du monde dedans quoi... :)

Parce que l'angoisse de mes "coordinatrices" c'est le vide... elles supportent pas... L'angoisse les saisit dès qu'elles m'aperçoivent... Déjà quand, je ramène qu'un quidam par logement, elles tirent une gu**** de 6 pieds... Mais j'y peux ren, moi, si dans mon secteur, j'ai quasi que des solitaires... ou des retraités en goguette... c'est à dire injoignables... J'ai fini par les repérer, les retraités : dès que je vois le camping-car garé dans la cour, je me rue sur eux pour leur faire remplir ces p******* de b******* de m******* d'imprimés.... Pour augmenter le "quota" d'autochtones, j'ai bien pensé à recenser aussi les campings-cars... Mais l'INSEE veut ren savoir :(

Allez, c'est pas tout ça, demain, on s'y r'colle, et en plus, j'ai la crèbe :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien c'est du sport ton recrutement, j'espère que t'es bien payé ! manque plus que les chiens méchants derrière les barrières
M
Coucou dame Ciboulette,<br /> <br /> C'est toujours un bon moment quand je passe par chez toi!!!!!<br /> <br /> Un REGAL!!!! <br /> <br /> La bannière est TOP!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma chère dame Cibou!
L
nous, pas passés dans le village ! bon on est nombreux (plus de 4500) et le village est éparpillé sur la montagne !!!
M
Moi ça y est je suis comptée...elle galère dans mon petit bled...on est 300 et elle passe dans toutes les maisons!!en plus c'est la postière qui fait aussi la cantine qui nous compte..pauvre Sophie en pensant a toi je lui ai offert le café et les petits chocolats qui vont avec..si elle savait elle te remercierait!! bon courage. Bisous
M
Moi ça y est je suis comptée...elle galère dans mon petit bled...on est 300 et elle passe dans toutes les maisons!!en plus c'est la postière qui fait aussi la cantine qui nous compte..pauvre Sophie en pensant a toi je lui ai offert le café et les petits chocolats qui vont avec..si elle savait elle te remercierait!! bon courage. Bisous
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité