Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
26 janvier 2009

YEN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!

.... Des blogs qui ferment sans crier gare, des copines chez qui ont se casse le nez, alors que depuis des mois on y a nos habitudes du matin, de l'après-midi ou du soir... Que la crise sévisse je veux bien, mais AILLEURS, ya de la place ! Je refuse que la sinistrose ambiante m'enlève mes copines chéries ! ça me bousille le moral et me file le spleen pour la journée ! Alors, en un mot comme en cent :

HALTE A LA FERMETURE DES BLOGS !!!

957038_stop_sign23901

... Sous divers prétextes aussi futiles que falacieux :

- j'ai pluuuuuuuuuuuuuuus enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie,

- j'ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus le temps,

- j'ai ren à diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire,

- j'sais pas quoiiiiiiiiiiiiiii diiiiiiiiiiiiiiiiiiiire,

- etc, etc, etc,

Zêtes que des lâcheuses ! Et vous faites ren qu'à raconter des carabistouilles ! Passe qu'on a toujours quekchose à dire, passe qu'on fait toujours quekchose dans la journée, et pi, même si on fait ren, on en fait profiter les copines et les copains !!!! Ennuyez vous peut-être, mais ennuyez-vous AVEC NOUS !!! Et en plus, comment qu'on peut s'ennuyer avec nous ??? Hein ??? J'vous l'demande un peu !

Alors zou, tout le monde à son clavier... Et qu'ça saute !!!!

Ainsi, on pourra dire :

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BLOGUEUR OUAIS !!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BLOGUEUR OUAIIIIIIIIS !!!!

Et quand vous serez en forme, on fera le HAKA DE LA BLOGO :

Ha ke cé bo la blogo la blogo

Ha ke cé bo la blogo la blogo

Partou partout dé kopines dé kopins

San la blogo la vi cé pa bo

Hé pi cé lon kom in jour cen le pin

Ha ke cé bo la blogo des kopins

En attendant....

.... ON LEVE LES BRAS ET ON SAUTE !

"Qui ne saute pas n'est pas blogueur ouiaaaaaaaaais !

Qui ne saute pas n'est pas blogeur.... "

;););)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais !!!!!!!!!!!!!!!
P
OUAIS, nous sommes les dernières qui résistent!!! serrons nous les coudes!
C
"Ha ke ce bo la blogo!" et encore là vous me voyez pas mais je fais la choré: tapage de cuissots, tatage de biscotos et tout et tout! Pas sûr que ça impressionne assez celles d'en face pour qu'elles ne baissent pas le rideau de fer mais bon, c'est pas faute d'avoir essayé, hein!
L
T'as raison et bien moi je ne ferme pas et en pluS j'ai encore des tas de blogs a visiter ,d'ailleurs le tien ,c'est la première fois .ca se fete non?
C
d'accord d'accord je lève le bras et je saute mais là j'avoue j'ai dû mal à poster dans cette position!!! allez la sinistrose va se terminer ... on est tous avec toi !!! allez Ciboul !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité