Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
9 décembre 2007

MON BÔOOOOOOO SAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

PC080037

Mon bôoooooooooo sapin roi des forêts...

et voilà le travail ! Sapin 2007 aussi beau qu'une Miss France ! Et j'exagère pas : zavez vu les robes des miss ? Celles des 5 finalistes ? à peu près le même volume que mon sapin. Leur manquait que les guirlandes, les boules (pour ça, voir les miss qui ont été virées au premier tour...) et les lumières et elles clignotaient ! Les pauvres ! Qui sait le fou ou la folle qui a créé ses robes hideuses ? Je voudrais ses coordonnées pour être sûre de jamais tomber sur lui ou elle, pour habiller mon sapin 2008 ;-)

Plein de bisous à mes gentilles copines qui me font l'honneur de me mettre quelques mots sur ce blog sans queue ni tête et qui n'a sa place nulle part !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est bien décoré, chez Ciboulette ! Je n'ai toujours pas fait le mien. Je crois que ce sera pour le WE prochain...
C
ben écoute c'est déjà ça de pris ! et il est bien ce blog, c'est reposant, après la furia chez Auf, on se ressource ici. C'est calme cet après-midi. Enfin, comme je vois ren, c'est calme. Par contre, demain je contacte la Belle Marie, pour qu'elle me donne une autre blackliste, la mienne a du mal à fermer !
M
Au moins avec toi je m'éclate comme disent les jeunes! Tu me fais toujours autant rire. Bisous.<br /> L'est beau ton sapin! Le 22 je t'enverrai le mien.
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité