Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
10 décembre 2007

Pensées du jour pour ma gentille Pompon et son

peinture_01_1024

Pensées du jour pour ma gentille Pompon et son gentil mari :

"L'espoir, c'est un peu comme les fées qui se penchent au-dessus de notre chevet"

"Il faut chercher l'espoir dans les choses utiles et essentielles. Espérer gagner le gros lot de la loterie, ce n'est pas de l'espoir : c'est de la convoitise."

"L'espoir, c'est aussi attendre des lendemains meilleurs avec sérénité."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce gentil post pour nous !! ça nous touche beaucoup !!! on vous adore !!! <br /> <br /> J'espère que tu as reçu enfin le petit paquet !!! ze m'inquiète !!! bisous
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité