Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
6 janvier 2008

Qui qui c'est qui va l'avoir son beau paravent

33277598o_aix Qui qui c'est qui va l'avoir son beau paravent oriental ? mmmmmmmmmm qui qui c'est ? C'est bibi ! Des mois, des semaines que j'en rêvais ! Il est dans le catalogue La Redoute depuis des mois aussi, et depuis des mois, il me narguait ! Si, si : il me narguait,

"dis, Cibou tu m'as vu comme je suis beau ? mmmmmmmmmmmm ? t'as vu mes couleurs chatoyantes ? je suis tout en dentelles de bois, aussi fine que celle de Calais ? et puis, j'irais bien dans ton salon ? dis, Cibou ? quoi t'en penses ?"

et patati et patata ! Dès que j'ouvrais ce fichu catalogue, crac, il me sautait à la figure, je soupirais telle Iseult attendant son Tristan .... Ah, mais l'était pas question de commencer l'année sur une contrariété ! Alors, profitant d'un méga-bon de réduction, ben Cibou s'est offert son beau paravent pour aller dans son salon !

Et le 19 janvier : IL SERA DANS MON SALON ! Promis, vous aurez les photos en prime-time comme y disent dans la boîte à troubadours !

Bisous mes copinautes et à demain, enfin à tout à l'heure, si vous le voulez bien ! et, demain je vous dirais un secret ;-)

J'ai dit demain, non, non, n'insistez pas : demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une belle résolution de 2008 qui se concrétise. Je le veux, je l'aurai, je l'ai ! Bravo il est beau le paravent comme un moucharabieh. Gros gros bisous
L
Toi aussi tu fantasmes sur les paravants???<br /> <br /> Tu peux aller lire un de mes articles qui traite du sujet.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Louison
L
ha cibou, tu me fait languir, c'est trop PPPPhorrible...................
L
Les soldes ont déjà commencé dans certaines régions, à ce que je vois ! Mais tu as raison, IL sera si beau chez toi !<br /> Je souhaite à tous les Cibou une belle Epiphanie ! Chez nous, c'est festival de bougies pour le retour du fils "prodigue" !!! (Il a aussi profité des "soldes" à Monaco !<br /> Gros bisous
P
COucou ma Cibou... pfiouuuuuuuuuuuuuuuu enfin fred en Week end, tu m'as bien fait rire sur le blog de laure, j'aurais jamais cru que les macarons résiste jusqu'à ce WK !!! Et pour le paravent, je l'ai déjà vu aussi et je le trouve magnifique... tu as eu bien raison !!! <br /> Je file, je vais chez truffaut cherchez une jacinthe pour ma grand mère... pour avoir un peu de temps quand doudou sera réveiller, pour mettre à jour notre courrier.....
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité