Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
8 janvier 2008

Ben, ça va être moi jusqu'au 23 février ! Et oui

index Ben, ça va être moi jusqu'au 23 février ! Et oui ! Ciboulette a repris son barda d'agent recenseur et s'en va à nouveau à la découverte de sa ville et de ses allentours ! Aujourd'hui : réunion avec, paraît-il un technicien de l'INSEE... Gentil le technicien de l'INSSE.... Chez nous, dans le midi, on dirait : "il est brave...".... Heureusement que je l'ai fait l'an dernier, parce que les malheureux 4 nouveaux de cette année, il les a laissés plus que perplexes... Je vous l'imite : "heu.... donc... voilà.... heu... voilà quoi.... enfin vous m'avez compris..." et quand il alignait plus de 5 mots d'affilée, c'était pour dire le contraire de ce qu'il venait d'affirmer. Bref, il a laissé nos coordinatrices plus que chafouines et guère rassurées de lancer dans la bagarre des bis, ter, et autres adresses alambiquées, leur équipe encore toute flageolante du réveillon du 31 décembre !

Mais ça ira, ya pas de raison ! Mes trajets sont déjà prêts, les formulaires dans leurs enveloppes prêts à annoncer mon arrivée pour le 17 janvier date officielle des hostilités ! A partir de demain : je repère, je repère !

Allez zou mes copinautes, Ciboulette a besoin de toutes ses forces et de tous ses neurones pour mener à bien la délicate mission que la République lui confie !

Sans oublier les prépas de qui vous savez pour ce que vous savez ;-) Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! je n'en dirais pas plus ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité