Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
22 janvier 2008

Ce modeste bouquet pour vous saluer à votre

IMG_2689

Ce modeste bouquet pour vous saluer à votre réveil, belles et gentilles amies connues et inconnues. Que celui-ci ensoleille les journées grises de janvier, comme un avant-goût de la belle saison !

A Lakevio, Maxence, Pompo, Louison, Lorele, Pat de Verre, les Nanas si elles se perdent par là, et les copines d'Auf !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooooooooooooooooooooh ! c'est trop zentil ! ze zuis toute rouze ! za tombe bien ! c'est ma couleur préférée ;-)
L
Merci ma grande amie, des fleurs cela fait toujours plaisir, je ne m'en lasse pas!<br /> Finalement, on retrouve un fil conducteur dans tes gouts en matière d'art: la couleur, les formes douces et la joie de vivre... tout toi, non???
L
Après les roses de Maxence, ce bouquet plein de fraîcheur pour égayer la grisaille parisienne.<br /> Bonne journée à toi !<br /> As-tu pu enin retrouver la douceur de ton peignoir ce matin ?
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité