Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
22 janvier 2008

Ma sculptrice préfére : Niki de Saint-Phalle

collage1

Ma sculptrice préfére : Niki de Saint-Phalle (1930/2002).

J'aime tout de son oeuvre. Et bien sûr et surtout, ses irrésistibles Nanas ! Mes Nanas (elles se reconnaîtront !) ne soyez pas offensées, si vous veniez à passer par là ! Les Nanas de Niki de Saint-Phalle sont un hommage aux femmes. Elle a célébré dans leurs formes généreuses, la générosité des femmes de toutes les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré la fontaine à Paris que tu m'avais montrée la première fois que nous nous sommes rencontrées ! Tu te souviens ?
L
J'aime les rondeurs en sculpture, mais pas trop les siennes... Je n'arrive pas à être séduite! Peut-être parce que j'aime d'autres matériaux : le bois, la pierre, le marbre...
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité