Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
13 février 2008

Les jours passent, un jour heureux, un jour triste...

jardin_aux_iris_Monet_2

Je voudrais du soleil vert

Des dentelles et des théières

Des photos de bord de mer

Dans mon jardin d'hiver

                                          Je voudrais de la lumière

                                          Comme en Nouvelle Angleterre

                                          Je veux changer d'athmosphère

                                          Dans mon jardin d'hiver

Ta robe à fleurs

Sous la pluie de novembre

Mes mains qui courent

Je n'en peux plus de l'attendre

Les années passent

Qu'il est loin l'âge tendre

Nul ne peut nous entendre

                                                                             Je voudrais du Fred Astaire

                                                                             Revoir un Latécoère

                                                                             Je voudrais toujours te plaire

                                                                             Dans mon jardin d'hiver

Je veux déjeuner par terre

Comme au long des golfes clairs

T'embrasser les yeux ouverts

Dans mon jardin d'hiver

Les jours passent, un jour heureux, un jour triste, et aujourd'hui, j'ai vraiment le blues...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bin ma cibou, quoi qu'il se passe ???? ze 'm'inquiète, pleins de gros gros bisous
L
J'espère que saint valentin va te redonner le sourire... <br /> Bonne journée chez les Cibou !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité