Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
17 février 2008

Continuons dans la série "Nostalgie"

3147

Intervilles, les vrais, les seuls, avec les inénarrables Léon Zitron, Guy Lux et Simone Garnier : "ALLOOOOOO LEOOOOOOOOOOOON VOUS ME RECEVEZ ????" "OUI, MON CHER GUYYYYYYYYYYYYYY !!! A VOUS MA CHERE SIMOOOOOOOOOOOOOOOONE" "GUY, LEON, JE NE VOUS REçOIS PLUUUUUUUUUUUUUUUS"

Et même les vachettes de l'épque étaient plus vives et plus rigolotes... Maintenant, on sent bien que les pauvres bêtes mangent n'importe quoi : elles ont 2 de tension :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A part la claque que l'on se prend en lisant ces posts nostalgiques, c'est vrai que l'émission actuelle manque totalement de saveur, je n'y trouve aucun intérêt (mes enfants si) et comme tu dis leurs vachettes sont bien ramollo
L
Et bien, ça ne nous rajeunit pas , ma p'tite dame ! Mais quel bonheur, quel plaisir de se rappeler ces émissions quand la télé n'était pas toujours en couleurs !!!!<br /> Bisous, ma grande (je ne vais quand même pas dire, ma vieille !) et bonne soirée ! Et continue tes séquences "nostalgie".
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité