Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
19 février 2008

Redevenons sérieux et revenons à l'essence même de ce blog : le BRICOLAGE

Et le projet qui me tient à coeur depuis quelques semaines, et se fait insistant depuis quelques jours...

Voici donc, l'objet de tous mes fantasmes :7buanderie360

Un dressing... Mais pas un dressing de catalogue, aseptisé et que l'on vend dans les revues de déco, avec tout sur mesures, bref le truc imitation made in USA... Non, moi je veux un dressing made in France sauce Ciboulette... Un truc gai, coloré (vous vous en seriez douté), pratique : MAIS RIGOLO !!!

Le bleu étant réservé exclusivement à Nénette.... Moi, je rêve de ça :

page_complete_roulottes_0119918217_q

... Un dressing façon roulotte gitane/diseuse de bonne aventure mâtiné Bollywood ;-)

Comment ça, ça va pas ? Je me permets  de rappeler à l'émérite population bloguesque que les gens du voyage sont issus de cette lointaine contrée, et que leur langue est issue de l'indi ! et TOC !

Je vous ai donc exposé mon projet, et depuis je ressemble à ça :

12v je cogite, je supute, je reufleuchis, j'imagine, je tire des plans sur la comète, je me torture les méninges, je me fais la rate au court-bouillon et je :

pt_bigb_06 ... Il me faut donc me résoudre à me servir de mon arme secrète :ciboulette__ j'ai nommé : M. CIBOULETTE !!!

Résumons :

1) je dispose d'environ 10 m2 pour l'objet de mes désirs...

2) je dispose des meubles de dressings...

3) j'ai toutes les idées dans ma tête, pas en ordre certes, mais elles y sont...

CONCLUSION : commençons par le commencement, et ce commencement, c'est le déménagement du meuble informatique qui se trouve dans cette pièce et d'où je vous écris... Mais avant de le monter dans la chambre qui lui est destiné, il faut le peindre ! Les couleurs sont choisies : il sera vert bambou à l'extérieur et couleur mangue à l'intérieur ;-)

ET C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ALLONS ZENFANTS DE LA PAAAAAAATRIIIIIIIIIIIEEEEEEEEUUUUUUUU LE JOUR DE GLOIRE DE CIBOUUUUUUUUUUUUU ESTTTTTTT ARRIIIIIIIIIIIIVE!!<br /> Les US soutiennent ce projet et votent massivement pour toi et ton choix de déco!!!
A
Bon courage pour ton dressing, et très jolie bannière, bravo à Sugar ! ;o)<br /> <br /> (Et continue de parler du "bon vieux temps", j'adooooooore surtout quand c'est toi qui raconte ;o))
C
merci ! dîtes donc les BM, faut consulter vos mails ! parce que j'espère bien vous avoir toutes les deux avec vos chers et tendres pour Pâques !
L
Coucou !<br /> Bravo pour la bannière ensoleillée, création de Sucrette, je présume ?<br /> Pour le dressing, impossible d'avoir des idées en ce moment... Mais, ça reviendra !<br /> Bisous.<br /> Je t'envoie un mail/
M
Avec toi je suis sûre de rire. Tu as l'art et la manière. Bon courage et mets une soupape de sécurité pour que la cocotte n'explose pas.<br /> Bisous.
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité