Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
25 février 2008

Je m'absente quelques temps, et zou, me voilà

9967

Je m'absente quelques temps, et zou, me voilà taguée à nouveau par la belle Kannard !

Adoptant les paroles de la célébrissime chanson de Juliette Gréco,

il me faut, derechef, me déshabiller à nouveau !

Quels sont donc, comme Amélie Poulain, les trois petits plaisirs qui me redonnent le moral...

1- Je suis heureuse quand ma maison est parfaitement rangée, qu'elle sent bon le propre, que rien ne traîne et que tout est sa place. Je maîtrise ainsi mon espace et cela me rassure...

2- Si j'aime être entourée, j'aime aussi être seule... Dans mon salon, je m'entoure de mes revues de déco chéries, et je déguste en rêvassant un bon capuccino sur fond d'une musique jazzy... Et là, le monde peut bien tourner à l'envers, c'est plus mon problème...

3- J'adore les soirée d'été quand le jour décline et que je suis au lit. Je laisse les volets et la fenêtre de ma chambre ouverts, et j'écoute les bruits de la nuit qui vient... Les rires des voisins dans leur jardins, le chant des grillons et des grenouilles (nous ne sommes pas très loin d'un marais...), les odeurs plus exacerbées de la terre et toutes les senteurs de mon jardin et des jardins alentours... J'écoute le bruit des arrosages qui se mettent en route, et les pas de M. Ciboulette autour de la maison surveillant l'arrosage de son jardin... M. Chat plisse les yeux de contentement et se love à mes pieds...

On appelle ça le bonheur tout simplement...

Je vais donc taguer de ce pas : Clémence, Sugar, Maxence, Alexa et Louison...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cibou j'ai déjà été taguée mais MERCIIIIII.<br /> <br /> Ahhhhh la campagne!!!<br /> <br /> Bises et prompt rétablissement. Moi j'ai hâte de partir au ski.<br /> <br /> Bises
C
non, non, non, la ta-pis-se-rie ! faut qu'il soit beau le couloir pour le petit d'Adeline ! le bavoir, t'as tout le temps ! allez, concentre-toi et pense aux belles photos que tu vas faire ;)
L
C'est encore moi ! Juste pour te dire encore une fois un GRAND merci ! Et si je ne faisais pas le papier peint?????? Et si je brodais???? Aïe, Ciboulette, quelle tentation !
S
Haa, ton tag envers moi avait déjà été anticipé par d'autres ;) J'ai donc déjà répondu !<br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> Haa, ton numéro 3 me donne envie d'être déjà en été, je m'y voyais en te lisant !<br /> <br /> Pour le 2, j'apprécie également ces moments... Peut-être à l'occasion tu nous parleras des musiques jazzy que tu aimes ?<br /> <br /> bises
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité