Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
1 mars 2008

Mais non ! je m'éloigne pas de mon sujet !

collage

C'est juste pour vous prouver que chez moi, c'est comme dans une roulotte gitane ;)

De la couleur, rien que de la couleur, juste de la couleur !

Tout ça, c'est M. Ciboulette qui l'a réalisé.

Des vieux meubles à nous, ou bien récupérés à droite et à gauche,

Un coup de poncage, deux coups de peinture et hop :

C'est reparti pour un tour !

J'aime la déco rigolote, qui fait de l'effet avec pas grand chose comme moyens.

La déco, c'est pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.

Rien de plus déprimant que de voir chez tout le monde, le même genre de déco, ou d'aller 36 fois chez quelqu'un et d'y voir toujours, la même chose à la même place ! Déprimant !

Ya pas de risques que je me lasse des décos de mes copines de la blogosphère,

Elles ont 3000 idées à la seconde et savent tout faire avec pas grand chose ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi je veux bien venir chez toi hein!!!!<br /> <br /> Tiens au fait je t'enverrai un mail car nous avons un cadeau smartbox à "consommer" et nous comptons passer un moment dans la région angevine entre autre au mois de mai.
C
alors sois la bienvenue ! et à cette heure-çi, je vais t'offrir un apéro ;)
N
c'est tout coloré comme j'aime, c'est très beau et très chaleuruex chez toi! On a envie de venir prendre le thé...
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité