Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
14 juin 2008

Interlude musical pour ce week-end....


Pachelbel - Canon .... je sais, il est classique, très classique, mais Nénette l'avait choisi pour son entrée avec M. Ciboulette.... 

p>div>

Jesus que ma joie demeure.... Jean-Sébastien Bach ...  Au moment de l'entrée de Doudou....

div>

Louis Armstrong.... lors de la signature des registres.... La Messe était dite... et nous étions ailleurs..


Bizet - Arlésienne - Extraits Suites   

Seulement les Carillons de l'Arlésienne de Bizet pour la sortie des mariés ! Tout à fait dans le ton et en accord avec les cloches qui s'en donnaient à coeur joie ... sous un soleil presque radieux....

... Et pour ce week-end,  je vous invite à vous promener ici....  http://www.parcmaupassant.com/

collage15

PARC DU BOIS MAUPASSANT

Lieu de la réception....

Bon week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est qu'il n'y a strictement rien à pardonner, puisqu'il ne s'est jamais rien passé... Si encore il s'était passé quelque chose, mais non, rien de rien... Tu vois, il est... 17 h et bien faut que je me motive pour appeler pour la fête des pères, s'ils avaient internet, ça serait plus simple, par contre, j'ai appelé mes oncles, et je l'ai même pas fait exprès ;)
M
Joli ce témoignage de la vie... Pardonné ne veut pas dire accepté tout mais faire la paix avec soi; Je compte sur toi pour créer ces fêtes pour un évènement, pour rien, rien que pour faire plaisir et te faire plaisir !<br /> "Ce n'est pas en tuant ses parents que l'on devient adulte, mais en tuant l'enfant de ses parents, une cible beaucoup plus difficile" a dit Benoîte Groult ! Et bien l'enfant de tes parents fait son chemin en famille, entourée d'amis et tout cela avec tant d'humour, de bonheur que je me régale... je dois dire que Nénette et Doudou sont à croquer !<br /> J'ai été très prise cette semaine par le boulot mais septembre voit mon retour dans la région donc c'est promis on se verra !
L
Ma belle ! Quel bonheur que de retrouver Pachelbel... Cela me rappelle DEUX excellents souvenirs (Même Emotion pour Brunette et Nénette !)<br /> Au retour d'un dîner -provençal qui plus est! (il faut que je vous emmène dans ce nouveau restaurant dans notre rue !!! )- bien arrosé, nous nous sommes faits un petit concert de nuit hier soir chez toi! Puis tu m'as donné l'envie d'en écouter plus : Mozart, Fauré, Bach avec Claudio Abbado comme chef d'Orchestre que nous avons déjà entendu en concert. Merci donc, à toi, et à Dailytruc pour ces instants de ravissement.<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Je t'envoie les photos du rangement d'hier(merci au Général!) parceque cela ne va pas durer !<br /> <br /> Bisous
C
une occasion de noyer Dragonna dans le canal ;)
M
Quel bonheur de pouvoir suivre la partition tout en écoutant Pachelbel. Bravo à toi ! Je te l'ai dit tu es un ange.<br /> Merci pour le lien là aussi du plaisir à revoir ce lieu magique. On aurait du organiser une visite guidée de tout le parc le lendemain.<br /> Gros gros bisous.
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité