Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
1 juillet 2008

HISTOIRE DE QUE....

Cherchez l'erreur.... :

"Quand on est invité on a le droit que les gens vous disent bonjour quand même ou alors on est pas dans le service public..."

"Incroyable".... certainement

"Grave".... pas quand même ;)

... mais faut vraiment éloigner les enfants de la télé aux heures des infos... on y cause n'importe comment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop blonde, je comprends rien!
H
Le pourquoi de mon intervention <br /> Dominique Bouhours (15 mai 1628 à Paris - 27 mai 1702 à Paris) est un homme d'Église, grammairien, historien, et écrivain religieux français. Bel esprit, se voulant continuateur de ""Vaugelas"", il a exercé une influence non négligeable sur des auteurs tels que Boileau, La Bruyère et Racine, qui lui envoyait ses pièces à corriger. D'autres lui ont reproché son esprit puriste ; une anecdote apocryphe veut qu'au moment de sa mort, il ait déclaré : <br /> <br /> « Je vais ou je vas mourir, l'un et l'autre se dit ou se disent. »
S
Et ben moi, je dis pas "au coiffeur" ni "des fois"...mais je me fiche des hoquets orthographiques de nos blogs du moment que nos plumes sont vives et drôles.<br /> <br /> Et toc !
M
L'un et l'autre se disent puisqu'ils sont DEUX <br /> C'est trop dur les filles.... Fait trop chaud .... :o))
H
Bonjour, nous pourrions ajouter<br /> "L'un et l'autre se dit ou se disent !"
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité