Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
21 juillet 2008

ABRAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAM EST MORT :(

Et ben voilà, après deux ans d'amour tendre avec notre poisson rouge, celui-ci a sauté (au sens premier du terme...) hors de son bocal et nous l'avons trouvé raide comme la justice posé sur le buffet dimanche matin :(

ça m'embête, on avait prévu une rencontre entre Abraham et Maurice le poisson rouge de Papa et Maman Brodent.... "PMB : faut trouver autre chose : Abraham s'est fait la malle !!!"

Surtout qu'on venait de lui offrir un nouveau bocal avec un autre décor... Deux fois déjà, qu'il nous faisait le coup et à chaque fois on arrivait à temps... J'lui avais dit à Abraham : "Abraham, non t'es pas un dauphin, reste dans ton bocal, tu sauras jamais y retourner tout seul..."

Moralité : "Rien ne sert de sauter hors de chez soi, mieux vaut rester dans son bocal..."

PS : merci de ne pas sous-entendre quoique ce soit... Ne dîtes pas non, j'entends vos gloussements jusqu'ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue, oui, j'ai gloussé...!!<br /> Il l'aimait peut être pas son nouveau bocal s'il n'arrêtait pas de sauter... T'as pas compris...<br /> Trêve de plaisanterie, je suis vraiment désolée pour vous!<br /> Pitchounette m'a laissé son poisson en charge, j'espère qu'il sera en forme à son retour...
P
Requiescat in pace!
M
UDP avec Maurice
M
C'est vrai...ça !<br /> On est forcément raide, à sauter hors du bocal !...<br /> Hein ?...moi j'ai rien dit ;-)
M
Comment dans une famille si bien sous tous rapports il y avait un petit sauteur ! ? ! C'est bien connu les rigolos de cette espèce finissent toujours mal !<br /> Blague à part il va drôlement vous manquer son bonjour chaque matin. <br /> Je commence à comprendre pourquoi sur les aquariums il y a un filet.
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité