Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
25 août 2008

Z"ai la gueule de bois :(

Et dans ma tête, c'est le tiercé, sauf qu'ils sont pas partis ensemble et dans le même sens.

J'vous dis pas la numba après la victoire de l'Equipe de France de handball ! M'est avis que les chinois vont être contents de nous voir partir ! Yavait une ambiance terrible dans les tribunes ! On était avec David (Douillet hein...) et je vous jure, qu'il vaut son pesant de cacahuètes ! A chaque but et pour prouver que "qui ne saute pas n'est pas français...", notre David national sautait comme un cabri et retombait comme.... un cabri XXXL, provoquant à chaque action d'éclat de notre équipe, un tsunami dont les ondes laissaient tout ce qui n'était pas français (et qui de ce fait, ne sautait pas...) scotché tant bien que mal à leur siège ;)

Au coup de sifflet final, c'était la folie, on s'embrassait, on s'étreignait (David a dû me luxer un certain nombre de côtes flotantes...), on criait, enfin on gueulait plus qu'on criait, bref : que du bonheur !

Nos amis chinois (enfin, les nôtres, parce que David depuis qu'on lui a coupé le gaz à Paris, l'est pas vraiment pote avec eux...) ont eu un mal fou à organiser la cérémonie de remise des médailles : quand ils en tenaient deux, pfffffffffffff, leur en manquaient 5 et quand ils avaient mis la main sur le lot français au complet, c'était le lot espagnol ou islandais qui leur faisait défaut ! Enfin, après les avoir menacés de les garder 15 jours de plus, tout le monde s'est retrouvé sur le podium, comme ils zavaient mis les 3 équipes au grand complet, on avait l'impression que les officiels passaient les troupes en revue ! Alors, ils ont remis les médailles, les bouquets (l'en reste plus un seul : se sont battus avec dans les douches !) et on a braillé tous en choeur la Marseillaise, surtout ce passage là : "AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ZAAAAAAAAAARMEUS CITOYEEEEEEEEEEEEEEENS " en jetant des regards sanglants aux "gentils organisateurs"... zont rien compris, mais zont eu peur : on les a plus revus après ;)

Après, on a été sur le plateau de Canal+. On y était attendu pour continuer la fête et surtout pour tout casser. Ben voui, les journalistes de Canal avaient promis que si on gagnait la finale, on pourrait venir tout casser... On s'est pas privé : on a joué aux quilles avec les projecteurs, on a fait une courses de chaises à roulettes dans les couloirs, on a bombardé la déco avec des boules de pétanques, même que David, sans faire exprès, en a balancé deux tellement fort, qu'elles sont retombées.... par accident sur la bagnole des juges qui ont volé à Daouda sa médaille d'or... Mais c'était un pur hasard.... L'a pas visé exceprés :)

Après, yavait plus ren à casser chez Canal+, on a fini sur les plateaux de la 2, la 3, la 4, CNN, BBC, la RAI... On a voulu s'amuser avec la télé chinoise, mais zont pas voulu, aucun sens de l'humour :(

Après on a bu, enfin on avait déjà commencé, je veux dire qu'on a juste continué : j'avais amené 30 litres de soupe anjevine, l'est ren resté.... Mais j'aurais pas dû mélanger avec la despé quand on a rencontré des Mexicains, ni trinquer à la slibo avec les serbes, et surtout pas finir au biscit avec les écossais et encore moins à la vodka chez les russes.... Au 12e verre de saké "cul sec" chez nos copains nippons, j'ai cru voir Nico en tortue Ninja qui criait "Banzaï on va les n*****" ! Quand j'ai demandé à David s'il voyait la même chose que moi, il m'a dit "Cibou, faut arrêter de boire comme ça, ça te vaut ren, en plus ya la cérémonie de clôture et la soirée est pas finie !!!"

Rien que d'écrire ces lignes, j'ai le bâteau :( et j'ai mal au coeur :(

Alors, je vous raconterai la suite de la soirée demain si vous le voulez bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'arrèter l'alcool !!! BONNE FETE ma Ciboulette!!!!
C
;)
T
Heureusement que les JO sont finis car je crains pour ta santé mentale Ciboulettes...<br /> J'ai vu la troisième mi-temps du hand... y'en a qui doivent encore avoir mal à la tête aujourd'hui...<br /> Nota : mon collègue se demande pourquoi je rigole comme ça. J'lui dit ou j'lui dit pas ?
T
Heureusement que les JO sont finis car je crains pour ta santé mentale Ciboulettes...<br /> J'ai vu la troisième mi-temps du hand... y'en a qui doivent encore avoir mal à la tête aujourd'hui...<br /> Nota : mon collègue se demande pourquoi je rigole comme ça. J'lui dit ou j'lui dit pas ?
P
MOUarfff je suis morte de rire !!!!!!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité