Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
31 août 2008

Ouf ! suis rentrée d'Pékin...

Que j'vous raconte tout... En sortant du Nid d'Oiseau, on était complètement saoulés... ok, on aurait jamais dû finir à la bière chinoise, ça c'est ben fait pour nous, mais le tam-tam et le feu d'artifice nous ont complètement finis.... on trouvait plus la sortie.... Heureusement yavait David.... Grand et costaud comme il est, pas moyen de le perdre.... Et Roselyne nous a servis de voiture balai : en fuschia et vert pistache, on risquait pas de la louper non plus ! On s'est agrippés les uns aux autres par la taille, David ouvrait le chemin à grands coups de claques et Roselyne signalait la fin du convoi... On a traversé tout Pékin comme ça, jusqu'à l'hôtel... Le plus dur, ça a été de retrouver nos chambres... J'veux ren dire, mais j'ai vu des trucs pas catholiques... Yen a qui se sont trompés de chambre de toute la nuit.... J'veux pas médire, mais d'ici qu'on ait pas ramené des passagers clandestins, ya pas des kilomètres ;)

On a pas beaucoup dormi, vu qu'on partait le lendemain et qu'on avait pas fait les valises.... Les "bénévoles" étaient tellement contents de nous voir nous tirer, qu'ils nous ont aidés à les faire... Avant qu'on ait eu le temps de dire "ouf", les valises étaient faites.... et ils nous avaient déposés à l'aéroport.... C'est là qu'on s'est aperçu que Bernard était dans la malle de Roselyne ! A la douane, il voulait la taxer pour excès de poids ! Et c'est en ouvrant pour vérifier... qu'on a trouvé Bernard endormi le nez dans les tanga de Roselyne ! Qu'est ce qu'on a rigolé !

Les "bénévoles" nous ont même aidés à monter dans l'airbus... Faut dire que sans eux on y serait jamais arrivés ! L'a fallu en porter la moitié... Moi ça va, j'ai monté l'escalier toute seule, enfin toute seule... c'est à dire que pour fermer la porte de l'avion plus vite, les "bénévoles" ont poussé tellement fort derrière qu'on pouvait que monter :(

A peine décollés, l'équipage d'Air France a voulu nous fêter et nous a proposés un petit déjeuner au champagne et au bordeaux... C'était tellement gentil qu'on a pas pu refuser.... ça a été terrible, zont fait boire le pilote et le copilote.... ça leur a fait un effet terrible ! Le commandant de bord s'est souvenu qu'il avait servi dans la Patrouille de France et nous a fait un remake de son dernier meeting :( On a passé les 3/4 du voyage la tête en bas ou collés aux parois.... ça s'est gâté lorsque qu'il a voulu nous faire le "tire-bouchon bordelais" suivi de la "feuille morte".... Je sais pas lequel des deux m'a fait le plus de mal

Quand on a entendu l'hôtesse de l'air nous dire qu'on était arrivés et qu'on pouvait respirer, on était bien contents !

Yen a qu'ont toujours pas retrouvé leurs bagages, j'suis rentrée avec la valise de Roselyne, ça fait dix fois que je lui laisse un message sur son portable, elle a pas encore répondu ! En plus, ça doit lui faire défaut, la pauvre, l'était en tongs roses pour le dernier conseil des ministres ! Si demain, elle rappelle pas, j'fais un saut jusqu'à chez Nico et Carla et je la lui laisse là-bas ;)

.... Faut que j'vous dise aussi quekchose : après Roissy,  j'ai fait étape chez Mab et Maky avant de rentrer chez nous.... Comment vous dire ça pour résumer.... : QUE DU BONHEUR !!!!

Allez au lit, le décalage horaire, j'ai pas encore récupéré.... Click ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une très jolie bannière ! Bravo pour ce choix d'images.<br /> Bon j'ai bien ri en te lisant comme d'hab! Hiii
M
PS : JOLIE, ta bannière. Ta Loire est presqu'aussi belle que la mienne.... :o)
M
Contente de te revoir en France après toutes ces chinoiseries. J'ai tout lu d'un coup (pour cause de vacances loin de tout !!!) Et bin, j'en suis toute saoule aussi ........ Il va bien me falloir toute cette semaine au boulot pour me reposer et me dégriser ..... A +
M
Je pense qu'il va te falloir plus qu'une nuit pour récupérer;-))!<br /> Vivement dans 4 ans que tu nous fasses vivre les prochains JO qui je l'espère seront moins fatigants pour toi: moins d'heures d'avion et moins de décalage horaire!<br /> Bonne récupération!
L
Une petite pensée "chinoisante"<br /> <br /> Bises ciboulette. Au fait tu sais ce que deviens le blog de badalexa?<br /> <br /> Bonne semaine
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité