Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
21 septembre 2008

PARDON MADAME PIAF....

ORDI MON AMI

P9210046

Pour les curieux, l'endroit d'où je vous cause :)

Un HP portable 17 pouces
Un clavier souple sous mes mains
Voilà le portrait sans retouche
De l'ordi qui m'appartient

Quand il me tend son écran,
Qu'il s'allume doucement
Je vois la vie en rose,
Il me demande mon code
Le même depuis toujours,
Et ça m'fait quelque chose
Il est arrivé par la poste,
Un jour du joli mois de mai
Pour mon plus grand bonheur,
C'est lui pour moi,
Tant que durera sa batterie
Même en voyage, il ne me quitte pas
Il est là, près de moi, dans sa housse,
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat

Bloguer à n'en jamais finir
Des amitiés qui prennent leur place
Mes ennuis, mes chagrins s'effacent
Et un clavier pour  tout se dire...

ET TENTER DE RIRE DE TOUT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vous croyais partis ???
M
Et voilà je ris tout seule derrière mon pc au bureau!<br /> J'ai l'air fine<br /> lol lol<br /> Bises Cibou
V
nous avons le même PC portable madame ciboulette!!!<br /> <br /> continuez donc à nous régaler de vos billets pleins de bonne humeur!!!
H
Je reprends à mon compte le commentaire de Maky...
M
Bravo! Tu as l'âme poétique aujourd'hui...
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité