Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
25 septembre 2008

C'EST UNE FILLE :)

En prime time,  j'ai la joie de vous annoncer que notre brunette favorite attend une crevette à couettes :)

Mais tout ça, ça nous donne pas l'auteur de cette petite merveille à venir :(

Comme tout le monde, je scrute, j'observe, j'interroge l'infini de l'internet, afin de glaner ici ou là, quelques nouvelles fraîches concernant la paternité du bébé le plus célèbre de l'Hexagone, quand tout à coup Nico Ier faillit lâcher le morceau :)

La gaffe présidentielle date du 17 septembre, lors d'un brunch organisé par MAM, en son ministère, pour tous ses cops du gournement, histoire de fêter la rentrée et de commencer celle-ci dans la joie et la bonne humeur ! L'ambiance est excellente, on admire les bronzages des uns et des autres, on s'embrasse "ça va toi ?" "et toi ça va ?" "le temps pas terrible !" "et tes enfants ?"... bref, la rentrée quoi !

Quand tout à coup Nico, toujours farceur (sa mère nous avait prévenus !) lâche : "nanananananananananèèèèèèèèèèèèèère, moi je le sais qui qui c'est le papa du bébé de RACHIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Rachida lui jette un oeil noir, on tousse à droite, on fait semblant de rien avoir entendu... et Nico, qui se sent en terrain miné, lâche l'air de rien : "heu, j'peux juste dire que c'est un membre (c'est le cas de le dire ) du gouvernement !!!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! une piste !  QUI, nom di diou, du gouvernement Fillon a pu faire un petit à Rachida ??? J'ai du mal à l'imaginer s'envoyer en l'air entre deux conseils des ministres... En plus, vous la voyez vous, belle comme elle est Rachida, craquer pour Bernard Kouchner ? succomber au charme de Jean-Louis Borloo ? Sussurer des mots d'amour à Brice Hortefeux ? S'abandonner dans les bras de Xavier Darcos ? perdre la tête pour Hervé Morin ? Fantasmer sur Eric Woerth ? François aurait quand même pas trompé Pénélope ? En plus, l'est largement pourvu en matière de mômes, l'en a 5 !

Pfffffffffffffffft, j'y crois pas au bobard de Nico ! En plus, Souris des Villes m'a dit qu'un copain lui a dit qu'un copain à lui (vous me suivez ???) avez vu, dernièrement, très dernièrement, Rachida pendue au cou de quelqu'un de la famille à Nico ! Mais ya famille et famille ! Famille pour de vrai ou famille pour de faux ?

A moins que l'aîné à Nico.... non, pas le jeune marié, l'autre, l'artiste... Purée... Vous voyez le truc, si c'est lui le papa à la crevette rose de Rachida ? Voyons, si c'était lui, ça voudrait dire que....

Rachida deviendrait la belle-fille de Nico et Marie-Do (ben voui, c'est ELLE LA MERE !), la belle-belle-fille de... Carlita.... La belle-soeur de Jean et Louis (ça, ça ferait sûrement plaisir à Cécilia !), et la pépette deviendrait de fait, la petite-fille de Nico et Marie-Do (ben VOUI, c'est ELLE LA GRAND-MERE !), la nièce de Jean et Louis (oh, ben Cécilia, sûr qu'elle va adooooooooooorer !), la belle-petite-fille de Carlita...

Je parle même pas des réunions de famille ! Nico et sa 3e femme, son beau-fils (le petit de Carla), ses 3 fils bio, ses deux belles-filles, sa petite-fille, ses deux ex-épouses, le mari de sa seconde ex-épouse, ses deux ex-belles-filles... oh la la :(

.... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... J'ai la migraine, je vais prendre une aspirine avec une chope de Grand-Marnier, ça ira mieux demain :(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais a priori on peut écarter le pdt ca peut pas être lui : http://fr.youtube.com/watch?v=2QocCo1HT7M
P
Hep peut être une piste :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=bzsCfsQQoe4
J
allez la marmotte qui met le chocolat dans la papier alu... On le saura bien un jour comme pour la Miss Chazal !!!!!<br /> Va faire un gros dodo....
L
ouf.... j'ai cru qu'une de tes filles était enceinte... j'en suis tombée de ma chaise!
M
Bon alors c'est qui?????????????????????
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité