Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
1 octobre 2008

EDIT DE L'APRES-MIDI : UN AMI EN OR :)

Continuons pour la journée dans la rubrique "citrons pressés".

Christian Clavier a trouvé le moyen imparable pour faire sponsoriser gratos la surveillance jour et nuit de sa résidence secondaire. Depuis son "occupation" par quelques corses mal élevés (zavaient oublié les bonnes manières : on frappe toujours avant d'entrer et on va pas chez les gens sans s'être annoncé...), ben le pauv' Clavier est tout traumatisé (zont du casser deux bibelots aussi kitchouilles que le propriétaire...) et souffre d'un profond sentiment d'injustice (dixit le préfet, dont le discours sonnait aussi creux que les films de Clavier...). Nico Ier, en ami fidèle et dévoué, a volé à son secours, en lui "offrant" à NOS frais, le gardiennage 24/24 heures de sa propriété, par 12 pandores et 4 estafettes (c'est super comme boulot, président de la république, tu peux faire des cadeaux à tous tes potes et ça te coûte pas un rond...).

J'ai adoooooooooooooooré le commentaire du journaliste : "Monsieur Clavier, l'ami du Président.... Le Président ami de Monsieur Clavier.... Le président dont Monsieur Clavier est l'ami..."... OK ! ça va ! on a compris ! Pauvre Clavier, honnêtement, je sais pas si ça lui rend vraiment service tout ça :(

Après le rôle de Jaquouille la Fripouille où il excellait, voilà un autre rôle de composition pour notre guignol national : le fou du Roi ! lui manque plus que le chapeau à clochettes qui font bling-bling et le collant flashi... Mais s'il demande à Nico, ça devrait pouvoir se faire...

Autre sujet de delirium présidentiel : Nico a 3 jambes ! Non, non, j'ai ren bu... Zieutez bien la photo, et comptez toutes ses jambes (le premier qui poste un com cochon ou qu'a des pensées mal placées, est condamné à m'envoyer une boîte de chocolats !)...

original_7440_demi

Le mystère des 3 jambes de Nico ? L'étourderie d'un photographe de Paris-Match... L'a tout simplement oublié d'effacer l'intégralité du corps d'un mec en arrière-plan et qui "faisait de l'ombre" à Nico... L'était trop grand et dépassait Sa Majesté de plus d'une tête... Si pour être en phase, faut sortir du paysage tout ce qu'est plus grand que Nico,  zont pas fini de se prendre la tête ! Carlita a du souci à se faire ;)

Quant au dauphin Jean de Neuilly, le tribunal a décidé qu'il était victime de l'accrochage qu'il avait provoqué... S'est jamais enfui, le conducteur de la bagnole accidentée, est un fieffé menteur, l'a jamais de sa vie rien abîmé, le conducteur est un affabulateur éhonté... De plus, suite à cette affaire, le pauv' petit a beaucoup souffert de la mauvaise image qui a été donnée de lui dans la presse, moins 5, et ça lui faisait perdre les élections cantonales... Pour apprendre à vivre à ce gueux provincial calomniateur, la justice l'a puni à 2000 € de dommages et intérêts !!!

C'est ben fait pour lui ! Quant aux parisiens, tenez-vous le pour dit : si quelqu'un de la tribu proche ou élargie de Nico vous rentre dedans, soyez POLI : souriez et surtout, surtout : OUBLIEZ PAS DE REMERCIER ;)

RE-EDIT à 15 h 33 : Borloo à l'Assemblée Nationale. Je sais pas avec quoi il a arrosé son déjeuner, mais à mon avis, le garçon a pas sucé que des glaçons ;) L'a l'élocution difficile, le phrasé incertain, le nez d'un poivrot (purée, j'ai jamais vu un pif pareil, son coiffeur l'a encore lâché, c'est plus un brushing, a du se coiffer avec les deux doigts dans la prise ;) heureusement qu'à la télé, ya pas les odeurs, parce que, s'il se trimballe l'haleine pareille que la tronche, ça doit être terrible !  Ses collègues avaient l'air comme qui dirait "indisposés" !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog ! hillarant !!franchement tu devrais te faire embaucher au "canard déchainé" tu aurais de l' avenir crois moi !! c' est malin j' ai pas mis de "waterproof" ce matin !!!!!!!!!!
C
J'adore l'édit mdr ... en particulier "a du se coiffer avec les deux doigts dans la prise " .. merci pour ce moment de franche rigolade...
L
Fait gaffe ton blog est sur écourte et Edvige va te ficher...!<br /> Mais si tu veux du croustillant j'en ai sous le coude, hors blog !
Y
merci pour cette lecture de l'actu on rigole en on en redemande
L
Il y avait longtemps que je n'avais pas ri comme ça ! En fait depuis nos soirées où on lançait les crocodiles sur les poules et que cette brave Question venait mettre le feu au Château !<br /> Pour ceusses qui ne comprennent rien, cherchez pas; c'est notre vie d'avant-blog !<br /> Bises, mes chérichérounets !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité