Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
24 octobre 2008

ET VOILA, C'EST MOI, CIBOULETTE ;)

Num_riser0001

C'était... ho la la la... d'après les dates sur les photos, en juillet 1961, j'avais presque 4 ans... Ces photos ont été prises dans le jardin, dans ma chambre et au bal (ben voui, j'ai été mondaine très, très jeune...)... Là -bas, en Tunisie... Une petite ville qui s'appelait Redeyef...  Z'avaient vu ? J'avais pas internet, mais je cribouillais déjà... D'ailleurs, j'ai appris à lire à cet âge là... Mon papa en avait ras le bol de me voir "dévorer" ses bouquins au sens premier du terme, il a préféré m'apprendre à lire pour sauver le reste de sa bibliothèque ;)

BON WEEK-END A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh...vous êtes trop mignonne Madame Cibou ! Et puis un petit passé colonial ça vous pose une femme du monde, z'avez-bien raison !<br /> ;))))<br /> <br /> La Souris taquine
M
Tout à fait comme je l'imaginais, notre cibou!!<br /> eh oui, je suis une grande fervente mais bien souvent muette...<br /> alors à bientôt pour les suites des aventures<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Très jolie brunette !Tu devais être une petite fille bien sage à ce qu'il paraît !Je me trompe ?
Z
... vraiment ça rend super bien... ;-)
S
De bien belles photos.
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité