Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
31 octobre 2008

PAUSE PHOTOS DU VENDREDI...

PA160016 A côté de la belle lampe au bel abat-jour de Dame Belette, un joli pot et son mini-rosier de la part de Maxence...

PA200021 Récupération d'une coupe à fruits en fer forgé dans la.... poubelle d'une amie...

PA290025 Trois trop jolis petits sacs, cadeaux de Caro de Saperlipopette (et hop ! anoblie, l'amie Caro !)

PA290023 Autre bricolage de M. Ciboulette : mon nouveau petit bureau, petite table bistro récupérée.... in-extrémis avant la déchetterie... M. Ciboulette a repeint les pieds en fonte, poncé le dessus et lasuré rouge... L'est trop mimi, mon nouveau bureau...

PA180019 Tiens ? Un chat ! Trop dure la vie de chat de Monsieur Chat chez les Ciboulette :(

PA300026 Et ça.... Ben tiens, devinez un peu qui me les a offerts ;)

Voici pour cet interlude photographique, pas d'inquiétude et un peu de patience, Marie-Solange sera de retour sur le blog de Ciboulette après le 09 novembre... Parce que le 09 novembre, c'est une date hyper-hyper importante pour Marie-Solange...

Comment ? Non, non... ne cherchez pas à savoir... N'insistez pas vous dis-je...

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... ;)

.... A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais c'est très "mimi" chez vous dame Ciboulette !!!<br /> Estelle
M
Superbes ces photos qui font que l'on te connait un peu mieux!!! et vivement Marie Solange...je ne peux pas partir bosser sans savoir moi!!!!!<br /> alors chaque matin, en liquette, je bave devant mon écran (lol)<br /> bisous
M
Les petits sacs brodés me rappellent ceux que nous faisaient, pour mes frères et moi, ma maman lorsque nous partions en camp scouts ou guides. Il y avait le sac de nuit, le sac de linge propre, le sac de linge sale, le sac des affaires de toilettes et celui des affaires de cuisine.Sur chacun elle brodait des petits dessins en rapport avec le contenu. On avait chacun notre couleur: moi c'était rose bien sûr;-)), mes frères pour un rouge et l'autre bleu. J'en ai gardé quelques uns en souvenir!
L
Vivement le 9 pour les nouvelles aventures de MS !!!
L
Ben moi, je me vautrerais bien sur ton carrelage ! De toutes façons, j'en suis à ce niveau... Même pas envie de partir en vacances ! Trop froid !<br /> <br /> Bisous... glacés !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité