Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
5 novembre 2008

Avec un jour de retard, le défi de Madame T....

Le sac à main de Ciboulette et son contenu !

Dans le désordre : un portefeuille, un chéquier, une paire de lunettes de vue (au cas où celle que j'ai sur le bout du nez venait à me faire défaut...), une paire de lunettes de soleil, un agenda avec les noms de mes popines, un paquet de kleenex, le double des clés de chez nous, le double des clés de chez Cibou Jr, une brosse à cheveux, une trousse avec des stylos, des médocs, un effaceur, un stabylo, une paire de gants... Je crois que c'est tout... M. Ciboulette me demande toujours si ya pas une roue de secours au cas où ;)

Ah si, j'oubliais, mon téléphone portable et mon appareil photos (absents sur la photos pour cause d'utilisation !)

PB050031

PB050033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait le mien...mon mari me demande toujours si j'ai comme Mary Poppins la table mise et le lampadaire allumé dedans..Quel humour!!Mais quand ils nous y collent dedans leur portefeuille (vu qu'ils n'ont pas de sac a main eux)ils sont bien contents.. Par contre le mien (revers de la médaille)pèse une tonne...
P
un VRAI sac de fille ! je pense que nous avons quasiment toutes le même lol ;) <br /> bonne journée ciboulette<br /> (ai eu Copine au tel ... suite de la saga le 10...)<br /> bises
M
J'adore Bénabar, et ce bien avant qu'il ne soit connu et reconnu.
T
Jolie brosse !<br /> <br /> Un vrai sac de fille...
L
ça a marché avec ton banquier car je vois qu'on a la même banque?
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité