Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
9 novembre 2008

DEMAIN EST UN GRAND JOUR....

... Copine  sera chez Marie-Solange pour la pose de la première pierre de la chapelle du castel, et nous fera l'exclusivité de son reportage... M'a téléphoné ce soir, l'a tout bien préparé, Oncle Tom Tom est programmé, s'agit pas d'aller se perdre au fin fond de la campagne vendéenne... D'après ce que j'ai compris, devrait être présente également à cette "sauterie", une amie de Marie-Solange et.... sa bannière... qui doit venir nous sauver de la fin du monde...

Non, non, n'insistez pas je ne vous dirai rien de Marie-Cunégonde et de son délire romantico-mystique... De toutes façons, vous me croiriez pas ;)

... A SUIVRE.... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pff.... à suivre.... faut attendre!!
M
Mais si, mais si, je te crois et je suis des plus curieuses, déjà que j'avais une copine " Marie-Solange maintenant si ça se trouve j'en ai une comme Marie-Cunégonde... Alors raconte !
M
J'imagine bien les donzelles revêtues d'un bleu de chauffe, truelle en main...Un grand moment pour les monuments historiques et les restaurations à suivre !
R
Allez juste un tout petit peu !<br /> Tu mets notre curiosité à rude épreuve tu sais ... (rire).<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
P
Malin ca, fallait rien nous dire on va avoir du mal a s'endormir...
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité