Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
18 décembre 2008

VENU DU PAYS BIGOUDEN...

PC170052

... Un ange est venu se poser chez Ciboulette ce matin, amenant avec lui un rayon de soleil et un joli gage d'amitié... Il n'y a rien qui puisse faire plus plaisir que ces petits riens arrivés, comme ça, un beau matin dans sa boîte aux lettres... Surtout, lorsque cette jolie petite chose a été faite par des mains amies, et que l'on sait, qu'elle a pensé à vous en le réalisant...

De tout mon coeur, MERCI, MERCI, MERCI...

Chère Dame Boucle d'Or,

PC170058

Quelques fleurettes pour l'en remercier

Et toute ma sincère et affectueuse amitié ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis touchée par ton post.....<br /> je te souhaite de passer d'excellente fêtes de fin d'année....<br /> je t'embrasse
M
Si les anges se mettent à la météo, on devrait vivre au soleil 12 mois sur 12.
E
moi je n'arrête pas de vous le dire que Dame Boucle d'Or est adorable !!!!<br /> Estelle
L
Quel bel ange!et j'aime aussi beaucoup ton jardin des senteurs
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité