Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
10 janvier 2009

PAUSE PHOTOS...

Cette fois les fêtes sont bien finies, quelques dernières photos pour le souvenir des moments joyeux que le quotidien de janvier a très vite chassé... Voici donc quelques photos de mes dernières tables de fêtes pour les 26 et 31 décembre midi et soir, de ma dernière Crèche de l'Epiphanie repliée sur le buffet pour les derniers jours, et une jolie broderie réalisée pour moi par une amie...

Une petite pose avant le rush du recensement le 15 janvier prochain...

collage8

Tout ça, ça a épuisé Monsieur Chat :(

collage9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trsè jolies photos et surtout très belle bannière !
L
Ce chez Mazou est philosophe ! Laissons les deux pattes s'agiter pourvu qu'on ait chaud et qu'on ait la pâtée !<br /> Les tables : le plaisir des yeux est prélude au bonheur de la mise en bouche! <br /> Bonne fin de semaine, ma Belle!
T
Ton chat on dirait le négatif de mon fauve. Ohhh que ça doit être bon de fourer ses doigts dans la fourrure... J'adore chat !<br /> Sympa Powwow ! Je n'ai plus de son sur le PC, alors nous squatons celui des enfants (notre ancienne vieille bourrique qui rame...), et là miracle ! j'entends de la musique... Avec mon petit café du matin, tout va bien.<br /> Bonne journée et repose toi avant le rush de lundi. (Y parait qu'il va neiger de nouveau mardi !)
L
Ciboulette, je n'ai pas encore reçu mon kit ampoules mais la seule chose que je sais, pour en avoir déjà acheté, c'est que les petites ampoules rondes ont la même taille que les ampoules rondes classiques pour mettre sur les petites lampes.<br /> <br /> Voilou.<br /> <br /> Bises et bon w;e
J
pauvre monsieur Chat ! du repos s'impose !!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité