Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
29 janvier 2008

Pensées philosophiques de ma chère grand-mère née

PL085_Femmes_assises_a_la_terrasse_d_un_cafe_Affiches

Pensées philosophiques de ma chère grand-mère née dans les années 1910, et qui, en matière d'hommes en connaissait un rayon, vu qu'elle fut une fois divorcée, et une fois veuve... Le jour où je lui appris que j'allais me marier, aussi fière que si j'avais décroché le gros lot à la loterie nationale (ce qui fut vrai, je vous rassure...), elle me regarda et me dit : "mon petit, je vais te donner quelques bons conseils, à toi d'en faire ce que tu veux :

1) les hommes, vois-tu, c'est comme le poulet : ya que le croupion qu'est bon ;-)

2) quand tu seras mariée, il faudra partager : ce qui est à toi est à toi, ce qui est à lui est à toi ;-)

3) un bon mari obéit toujours à sa femme ;-)

4) dans le mariage, yen a toujours un des deux qu'est couillonné, toi je te connais et je t'aime, lui je le connais pas, et je m'en fiche, alors, je préfère que ce soit lui qui soit couillonné ;-)

et autre chose, qu'il faut que tu saches, à propos de la vie en générale :

5) on prête qu'aux riches, mais ya que les pauvres qui paient

6) dans la vie, mieux vaut être riche en bonne santé que pauvre et malade

et pour finir, quand tu auras des enfants :

7) petits, tu les as dans les bras, grands, tu les as sur les bras...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII MEME MARIAAAAAAAAAAAAAA :-D

sur ce : BONA NOTE A TUTTI !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas venue te rendre une petite visite depuis le 20 janvier et je me retrouve devant une avanlanche de messages à lire et photos à voir. Tu n'as pas chômé à ce que je constate. Eh puis quelle variété dans les sujets. Je me suis régalée. J'aurais bien aimé connaitre ta grand-mère, certainement un sacré numéro, pleine d'humour et de bons sens avec une petite pointe de cynisme tout de même???<br /> Bon dimanche, ici c'est grand beau temps
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité