Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
29 janvier 2008

Elle est extra cette photo ! J'adore ce petit

r9585_C_est_un_monde_complexe_Affiches

Elle est extra cette photo ! J'adore ce petit bonhomme qui suit, les mains dans le dos, les deux adultes qui le précèdent ! Il est trooooooooooooop mignon ce petit d'homme. Que vous dire aujourd'hui ? Que j'attends avec impatience ma copine Maxence pour le week-end. Que jeudi et vendredi seront réservés au ménage et à la cuisine de petits plats afin de les recevoir dignement. Que j'attends avec excitation des nouvelles de Fred, de son déménagement et des photos de son nouveau nid.... Bref, les jours se suivent doucement. Pour l'instant, janvier d'habitude si ennuyeux et si long, aurait comme un avant-goût de printemps.... Savez-vous que j'ai déjà vu des camélias en boutons, voire en fleurs ??? Mais aujourd'hui, il a fait tellement froid, que je crains pour eux... Hier, il faisait tellement beau, et aujourd'hui, c'est à peine si le brouillard s'est levé... Allez, courage, chaque jour d'hiver qui passe, nous rapproche de la belle saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha la la mes copines sont là pour me saluer avant de partir faire mon dur labeur ! Quelle est difficile ma Lakevio ! aaaaaaaaaaaaah on sent l'artiste, le peintre qui sommeille en elle ;) Promis, je ferais ça ce soir !<br /> <br /> Sugarbabylove, ça me rappelle une chanson, je te fais des bisous et merci pour ta visite !
S
J'adore cette photo, il est trop chou le bonhomme !!!! :)<br /> Et comme tu dis, le printemps arrive... La preuve, quand je regarde à la fenêtre du bureau à 17h, il fait encore jour !
L
beaucoup mieux ! plus chaleureux. Tu veux pas mettre un peu de rouge pour ton en-tête ?
C
et là ??? comment tu le trouves ? hein ? dis ? t'es là ???
C
je sais ma topine ! je sais ! mais z'arrive plus à le faire ! attends ze vais essayer à nouveau !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité