Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
30 janvier 2008

Et voilà quelques photos de ma journée. En haut,

P1300062P1300063P1300064P1300061 Et voilà quelques photos de ma journée. En haut, le tout pour 15 euros, vaisselle et sels de bains, ils soldaient tout à 0,50 € !!!

Et quand je suis rentrée à la maison, mon amarylis était au summum de sa floraison pour me saluer !

Quelques petits riens, qui font que la vie vous paraît belle et douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chic une nouvelle copine ! bonjour et merci pour le compliment. Je vais voir de ce pas ton chez-toi. Promis, je m'essuie les pieds sur le paillasson avant d'entrer !
M
ciboulette ! quel joli nom !!!! tu vois j'arrive sur ton journal, plaisant la première page ! <br /> j'ai créé mon blog....et je navigue ainsi chez d'autres passionnées.......alors je découvre aussi. Bravo pour la vaisselle, j'aime comme toi trouver de bonnes affaires mais surtout ds les vides greniers ! bonne soirée
L
Et bien, c'est le coin des affaires par chez toi ! Belle vaisselle blanche...<br /> Bisous du jour !
L
ha les bonnes affaires!!! décidement tu es dans tous les bons coups! Les assiettes sont très jolies, j'aime beaucoup le motif! <br /> Bisous à toi!
C
je me doutais bien, que tu n'allais pas habiller ta minette telle Paris Hilton ! remarque, comme je disais, habillée comme ça, tu risquais pas de la perdre sur la piste !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité