Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
31 janvier 2008

Heure exquise, qui nous grise lentement, La

tonquiuntitledb_513451_image1                                Heure exquise, qui nous grise lentement,

                                                                     La caresse, la promesse du moment,

Heure Exquise, le nom d'un mignon salon de thé de ma petite ville, au charme désuet, aux "commodités" so much and so glamour, avec un piano désaccordé, où une dame aux cheveux blancs s'évertue à taper des airs d'antan, où une dame très distinguée sert de délicieux cakes anglais, pour moi ce fut : gingembre-citron, thé jasmin, et chocolats pour moi et notre fille... Et d'où j'ai ramené une théière transparente (pas celle-ci, une autre, promis j'en mettrais la photo...) des fleurs de thé (comme sur la photo) -Merci à copinaute Kannard pour m'avoir fait découvrir cette jolie manière de "voir" du thé avant de le déguster...-

Et je continue mon recensement dans une ville où chaque pas est un plaisir dans un décor de contes de fées. Et où, à chaque coin de rue, je m'attends à rencontrer Eugénie Grandet ou les petites filles de la Comtesse de Ségur...

Et puis, j'ai ramené des tulipes pour mes vases rouges... Des tulipes arlequins... (promis : photos également)

La maison est sans dessus-dessous. Elle embaume la blanquette de veau, le boeuf bourguignon, les lasagnes, la terrine de foies de volailles et la tarte au saumon....

Demain, Maxence sera là... Comme j'aimerais que Lakevio soit là également, les 3 BM... C'est si bon et si drôle d'être ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu veux pas prendre le train avec M. Lakevio et venir nous rejoindre ;-)
L
Je serai avec vous par la pensée !<br /> Bisous
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité