Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
2 mars 2008

Hourra ! j'ai trouvé les pochoirs pour ma table ! I'm the best ;)

collage2

J'explique : ça fait plus de 6 mois qu'on cherche des pochoirs pour notre table de salle à manger, qui en a vu des vertes et des très mûres... Le plateau est complètement marqué, tellement marqué, que je prends même plus la peine de le protéger d'un bulgom.... On a déjà trouvé la couleur : rouge cerusé, et les peintures et ceruse ont été achetées... Mais, il nous manquait quelques jolis pochoirs à mettre sur le plateau de cette table...

J'ai trouvé ceux-çi sur le site www.pagesperso-orange/pochoirs.fr

... Tout à fait dans le style de ce que nous cherchons. J'ai un faible pour le premier montage... En plus, les couleurs iraient tip/top... Mais M. Ciboulette pensait les faire couleur or... Un peu dans le style baroque, ceci dit, entre l'Orient et le baroque, ya pas beaucoup de différence... A mois, que sur la ceruse rouge, on ne fasse les pochoirs en ocre et safran ?

Z'en dîtes quoi les topines ;)

En attendant, je suis sûre que la belle Louison va adoooooooooooooooré ces pochoirs !

Pour l'instant... Concentrons-nous sur le dressing qui commence cette semaine !!! HOURRA !!!

Enfin... La phase "déblaiement et tri"... c'est pas la phase que je préfère, mais faut bien commencer par quekchose et autant commencer par le début, si on veut pas que l'opération "dressing des rêves de Ciboulette" ne se termine en eau de boudin ! SOYONS PROS !

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ciboulette,<br /> <br /> Les premiers en hauts de ton article sont ceux que j'avais choisi. Finalement j'ai laissé. Tu as fait un très bon choix.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alexia
P
Tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et c'est tant mieux. Trsè sympa tes pochoirs, j'aime beaucoup.
L
Salut, ma belle gitane !<br /> Résumé de fin de semaine : papier posé et toilettes restaurées, peintes et décorées... Ouf ! Et dire que j'étais en vacances !<br /> Bisous et bonne semaine de rangement !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité