Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
10 mars 2008

Je vends cette petite paire de chaussures

1186515044_ciboulette100

Achetée pour l'un des petits garçons qui composait le cortège d'honneur de Nénette pour son mariage l'an dernier.

Hé oui, Ciboulette avait équipé les 8 enfants pour ce jour-là dans leur TOTALITE !

Mais, le cher ange a grandi des petons 3 semaines avant, je dus racheter la même paire en catastrophe et celle-ci, jamais mise, m'est restée sur les bras !

Elle est encore dans sa boîte et je fais cadeau de la paire de socquettes blanches. C'est du 33.

Je la laisse pour 35 €.

Qui qu'en veut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité