Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
10 mars 2008

Nous pensons avoir enfin trouvé la tonnelle idéale pour nos soirées d'été

b13dc0e856a1647642465898ccc5_65780512_amb 379,00 € chez Leroy-Merlin...

Sachant que notre terrasse est déjà en caillebottis (en attente d'un parquet définitif...)...

Pile-poil ce qu'on cherchait depuis l'an dernier... On pourra y installer notre grande table en verre et alu pour 10 personnes, ainsi que nos chaises assorties achetées chez CASA... Et je pourrais enfin y voir luire pendant les soirées, ma belle lanterne orientale qui attend qu'on la délivre de son carton depuis bientôt 3 ans !

Cette tonnelle, à côté de notre piscine Zodiac, devrait nous permettre de passer un bel été... Enfin, si celui-ci veut bien daigner se montrer et ne nous fait pas le coup de l'Arlésienne de l'an dernier :(

Donc, lundi prochain de bonne heure et de bonne humeur, nous partirons avec M. Ciboulette, récupérer cette promesse de belles soirées estivales !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe idée....mais ca ne m'étonne pas de toi.
C
C'est pas vrai ! Un lapin coquin qui me rend visite ! On aime beaucoup les petits lapins chez les Ciboulette, mais gare à pas piétiner les plates-bandes de ciboulette de M. Ciboulette...<br /> <br /> PS : depuis 2000, nous portons le deuil de notre lapin nain : Mir-Laine, dite Mimi !<br /> <br /> J'habite quekpart dans le grand ouest... Et toi ??? et je vais bientôt en vacances chez la Mère Gigogne ;)
L
prépare le champagne !!!!!!!!!!! (t'habites pas trop loin ?)
P
J'adorrrrrrrrrrrrrre !!! on arrive !!!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité