Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
14 avril 2008

LA VENGEANCE DE CIBOULETTE....

Je vous entends d'ici dire que Ciboulette Jr nous en a fait voir de toutes les couleurs

Que j'ai subi et jamais agi.....

Détrompez-vous, la vengeance est un plat qui se mange froid,

Et nous nous sommes vengés le 28 mai 2004...

Tiens, je vais pas vous donner la solution,

Voyons si vous avez au moins autant d'imagination que lui ;)

pt_bigb_06

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suppose que c'etait son anniversaire(ses 18 ans)et que vous lui avez fait subir un florilege de ses betises?
N
il nous faudrait peut etre des indices...<br /> 28 mai 2004 : un RV amoureux ? Un concours ? des résultats d'examen ?
L
c'est pas mal comme idée!
T
Alors moi j'imagine que ce jour de 28 mai 2004 ciboulette JR se prépare pour son premier vrai RV romantique. Alors, pendant qu'il est sous la douche, vous glissez quelques boules puantes dans les grandes poches arrières de son bagy. Au moment fatidique où il se roule dans les paquerette avec sa bien-aimée : crac ! la petite ampoule révêle tout son parfum.<br /> C'est pas mal non ?
L
Ma tite Cibou, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé le 28 mai 2004... Peut-être que je le sais... mais je ne dirai rien !<br /> Je te fais juste un coucou du soir pour te dire que dimanche fut un parfait moment d'amitié et de... gourmandise ! j'ai été acceuillie avec calissons et macarons. Nos petits mariés de septembre vont bien et ont un joli nid !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité