Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
19 avril 2008

LES DERNIERES OEUVRES DE M. CIBOULETTE !

P4170031P4070019P4070018

Les petits meubles blancs rechampis jaune chez Nénette et Doudou ! Et sur un mannequin (non, non, pas de Dior !) de chez CASA, j'ai installé une veste que M. Ciboulette avait ramené en 1978 du Liban, à l'époque où il servait au sein des Casques Bleus..

P4130023

Les travaux du dressing se précisent, vous vous souvenez qu'il nous fallait d'abord virer le meuble-informatique de cette pièce et le monter dans la chambre de Louloute...

Au fond, vous l'apercevez ce meuble qui contenait notre ordinateur. M. Ciboulette, l'a repeint en vert menthe et l'intérieur est couleur mangue (faut que je pense à en faire une photo). Maintenant, ce meuble contient tout ce qui reste de la décoration du mariage de Nénette et plein de petits trucs pour bricoler... Nous avons changé les poignées des portes en bois, par de jolis boutons de porcelaine peinte importés du Maroc...

Nous avons changé également les poignées des portes et des tiroirs de notre meuble-TV...

Je vous donne le site de ma caverne d'Ali-Baba : www.terresdailleurs.com

Caverne, où je conduirais toutes les copines qui viendront me rendre visite en vrai !!!

P4120022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi bientôt bientôt je te rends visite.<br /> <br /> Au fait ciboulette te plies pas en 4 pour nous hein. On est très contents de te voir mais faut pas que ca te prenne toute ta journée. tu as ptet mieux à faire aussi.<br /> <br /> Bisettes ciboulette.
C
Je craque pour cette veste ... elle est très très belle ...
M
Pas mal les conseils de Cherrybee ! Je crois que vu la météo je vais suivre la prescription et me réveiller lorsque le vrai Printemps sera enfin arrivé.<br /> Sinon grrrrr tape sur ton ordi s'il est récalcitrant ou encore mieux dis lui que s'il ne fait pas d'efforts tu prends un plus jeune à la place ! Cela va le remuer.
C
Oh! Mais c'est là où on a dormi!<br /> À votre tour, maintenant, on vous attend pour l'automne 2009. Tu sais, c'est rien le voyage. Tu n'as qu'à faire comme Médor. Un bon comprimé pour dormir tout le long, un masque noir pour mettre sur les yeux, un coussin tour de cou pour éviter le torticolis, et... en voiture Momone, on te récupère à l'arrivée fraiche comme une rose. Et toi qui aime les couleurs, tu verrais celles de l'automne!
L
coucou ma cibou, c'est toujours gai et coloré chez toi, j'adore!!! bisous ma belle!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité