Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
15 mai 2008

POM POM POM POM POM POM POM POM... Ciboulette parle à la blogosphère,

Mais_ou_est_donc_passee_la_7eme_compagnie_____1973_1

Je répète : Ciboulette parle à la blogosphère.

Opération "Eau chaude" terminée STOP ;

Opération "SAPEUT" en cours STOP

"Cette nuit, la lune sera noire", je répète : "la lune sera noire".

"Tentons une approche du GAR...BIP" je répète "tentons une approche du GAR... BIP"

POM POM POM POM POM POM POM POM...

speakers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est du serbo-croate ??? explications S.V.P , saperlipopette imprime plus en fin de semaine !!!
T
Bon courage !
L
Tiens c'est vrai ça, y sont passés où les croco? Sont en vacances prolongées? Ou est-ce qu'ils se sont étouffés en essayant de manger un coussin d'alliances? Dommage, je les trouvais sympa moi
A
Chuuuutttt.....<br /> Courage Cibou, sortie possible sous pluie battante y'a qu'à prendre un croco avec toi ;-)
L
Pompompompom : horreur, peste et vinaigre... je répète : horreur, peste et vinaigre... opération annulée : le jardin prend l'eau... sortie impossible sous pluie battante... même heure, même lieu demain!<br /> Cordiales Bises<br /> <br /> PS : je sens qu'on va autant rigoler que lorsqu'on mettait le feu au château ou qu'on s'accrochait au lustre !!!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité