Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
6 juin 2008

Un peu de culture ne peut pas nuire, parlons littérature...

ROMANCE : les mémoires (déjà ???) de Carla... parues le 5 juin

Carla Bruni raconte son histoire d'amour avec Nicolas : "Son physique, son charme  et son intelligence m'ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués"
???? Déjà je doutais qu'il en aie un de cerveau, mais là, d'apprendre brutalement qu'il en a 5 ou 6 et de parfaitement irrigués, ça me laisse sur le Q... Si avec les 5 ou 6 qu'elle a répertoriés, elle pouvait s'arranger pour lui en fabriquer un qui marche normalement, ça nous arrangerait bien ;)
.... affirme notamment l'épouse du président dans un livre à paraître jeudi Carla Bruni-Sarkozy raconte  son histoire d'amour avec le chef de l'Etat dont elle vante l'intelligence, selon elle, étonnante, allant jusqu'à lui prêter plusieurs cerveaux.
SIC : "ça a été immédiat, je ne m'attendais pas à quelqu'un de si drôle, de si vivant"... Immédiat ? ben, c'est un euphémisme .... Drôle ? elle a dit drôle, si l'on aime l'humour façon Guignol de Lugdunum... on peut dire qu'il est drôle... Vivant : ha ça, on confirme : l'est ben vivant, ça ya pas de doute là-dessus !
"Son physique(?), son charme (??) et son intelligence (???) m'ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués", écrit-elle dans l'ouvrage des éditions du Moment intitulé "Carla et Nicolas, la véritable histoire", dont des extraits sont publiés mercredi dans Le Parisien et Le Point.

9782354170295

"Je n'ai pas connu que des crétins auparavant... Ouf ses ex, l'ont échappé belle ;) mais yen a quand même qui l'étaient ;) ce n'est pas mon genre.... Ah BON ???
"mais lui, ça va très, très vite...." Ben, on s'en doute un peu que c'est pas un TER not' Nico, si on compare Carla à un passage à niveau et le monde qu'est passé dessus...  "Et puis il a une incroyable mémoire", ajoute-t-elle.

Le livre confirme que la rencontre du couple s'est produite le 13 novembre 2007 lors d'un dîner organisé par le publicitaire Jacques Séguéla. Le président aurait ensuite fait sa demande en mariage à l'amie de sa promise, Marine Delterme, comme le lui avait suggéré l'ancien mannequin devenue chanteuse ??? ah bon, Carla a demandé à Nico de la demander en mariage via sa copine ??? ça se fait ça ??? Bon.

Le livre assure au passage que Carla Bruni et la ministre de la Justice Rachida Dati ne sont plus amies depuis que la première a dit à la seconde, alors que toutes deux passaient devant un lit des appartements privés de l'Elysée : "Tu aurais bien aimé l'occuper, n'est-ce pas ?".... QUELLE HORREUR : nananananananananananana z'ai été plus rapide que toi nanananananannanananananan ;)

Carla Bruni confirme aussi dans le livre qu'elle va continuer son métier de chanteuse, malgré ses nouvelles fonctions de première dame. "Je n'ai aucune intention de changer de métier. J'ai une fonction, mais ce n'est pas un métier. Une fonction comme la mienne, ce n'est pas un métier, j'en hérite avec mon mariage", dit-elle. Elle annonce cependant qu'elle ne fera plus de scène. Elle entend aider son mari.

"J'ai souvent peur pour lui, c'est inimaginable ce qu'il travaille, j'essaie de l'aider à se ménager"... Ben pour ces 3 derniers jours, c'est loupé : Paris-l'Anjou-Paris-Athènes-Beyrouth-Paris, c'est pas raisonnable ma p'tite dame...

"Il est comme nous tous, un peu comme Sisyphe, il aime porter la pierre. Mais il est de bonne composition. Trois rayons de soleil et il trouve la vie magnifique", ajoute-t-elle... Ben, c'est loupé pour cette année, même le printemps nous fuit, il fait un temps pourri depuis qu'il est là :(

Elle explique l'aider à soigner son hygiène de vie et estime qu'il quittera un jour la politique... Que Dieu l'entende et l'exauce : les filles, vendredi matin chapelet et soyons en union de prières comme on dit chez nous ;)

"Sans lui, vous allez vous ennuyer", estime-t-elle. (Reuters) C'est pas grave, on prend le risque ;)

Après le livre de la 3e, voici le livre de la 1ère... paru le 06 juin !

Marie-Dominique CULIOLI

On savait même pas comment elle était faite, crac, elle aussi, elle s'y met, ya pas d'raison, j'étais la prem's, j'y ai droit, j'y ai droit ! Moi aussi, j'ai des trucs à raconter !

Près de 14 ans après son divorce d'avec Nicolas Sarkozy, Marie-Dominique Culioli s'apprête à jeter une lumière peu flatteuse sur le président de la République dans un livre à paraître le 5 juin. Encore une fois, le Président de la République alimente donc l'industrie du livre qui fait ses gorges chaudes de sa vie passée.

Sortant d'un isolement dans lequel elle s'était confinée, les révélations interviennent en effet peu avant la parution de Sarkozy et « ses » femmes, rédigé par Éric Découty et Bruno Jeudy que la maison Plon publie.

Les femmes... plusieurs tomes de prévus ?

Dans un grand élan de charité, Marie-Dominique annonce surtout qu'elle pardonne la trahison de Nicolas qui l'aura finalement quittée pour Cécilia, mais qu'elle garde une certaine amertume des manipulations faites par cette dernière.

Ah, c'est bien ça, elle lui a pardonné, ça a du lui faire vachement plaisir à Nico d'être absout par la première. A mon avis, Benoît XVI avait du le prévenir : "Si tu viens pas avec un mot d'excuse de ta première, tu peux t'asseoir sur ta charge de Chanoine de St Jean de Latran !"

Et celle qui s'est vue évincée par Cécilia, a accordé au Times une interview bien sentie et y lance des propos fort peu aimables...

« Cécilia était ma meilleure amie. Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour gagner mon amitié et se rapprocher de mon mari », lance Marie-Dominique.

untitled

ça, quand on voit la photo, zavaient l'air copines ;)

« Nicolas est le père de mes enfants... " avec la tête qu'ils ont, il peut pas les renier...)

Beaucoup d'hommes ont fait des erreurs et ont cédé à la tentation" (peut-être, mais alors, lui l'était champion dans sa catégorie !).

"Mais il a été dévoyé par cette fille" OOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOH Cécilia c'est pas bô d'avoir dévoyé Nico en lui montrant tes seins !

"C'est elle qui l'a fait tomber dans ses bras» NON ??? Ah mon avis, ya pas eu besoin de le pousser beaucoup ;)

Et autre joyeuseté disant qu'elle est furieuse que ses enfants aient paru à côté de ceux de Cécilia durant l'inauguration officielle... Ben merde alors, c'était pas vrai alors la famille décomposée-recomposée ????

Soyons sérieux quelques instants. Après m'être gondolée de rire en lisant ces extraits de torchons et avoir fait pipi 3 fois dans ma culotte, je réfléchis à ce que ces C***** peuvent bien tirer comme satisfaction personnelle à écrire ou faire écrire de telles inepties ?

1) c'est pour nous distraire et nous faire rire...

2) elles ont besoin de fric et assurent leurs vieux jours....

3) un concours d'ego pour garder ou récupérer Nico : on me lit, donc j'existe...

4) un peu des trois ????

Et leurs mômes ??? elles y pensent à leurs mômes ??? même si leurs géniteurs sont cons comme des manches à balais (pardon, les manches à balais !), leurs mômes ont peut être un coeur, un esprit, une conscience ????

Je sais pas si c'est très bon, pour Jean et Pierre de se voir confirmer par leur mère, jusqu'alors très discrète, que leur père est un cavaleur de première, que leur ex-belle-mère est une garce, que Tata Rachida avait des vues sur leur papa, et que Carla a trouvé 6 cerveaux à leur papounet....

Idem pour Judith, Jeanne-Marie, qui viennent encore de changer de beau-père (yen a une au moins, ça lui a pas fait peur, elle attend un petit et vient de se marier. Un conseil : FUIS LA FAMILLE !)

Et on parle même pas du pauv' p'tit Louis qui doit même plus savoir comment il s'appelle...

Les avis des pédo-psy seront les bienvenus ;)

C'est risible certes, ça nous fait passer de joyeux moments, mais c'est pitoyable... Quant à notre Christine Boutin qui se voulait le chantre de la famille tradi, je me demande un peu, comment elle arrive à se motiver tous les matins !

Enfin, comme dirait une amie chère à mon coeur : je dis ça, je dis rien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Morte de rire devant tes fiches de lecture!
N
piooooouuuuu, ça dépote ici !! en fait, y'a pas que notre Christine Boutin qui doit se motiver si j'comprend.... dur !!
C
Mon p'tit doigt me dit que PG a reçu la lettre de Nico dans sa boîte à lettres :(<br /> <br /> je me trompe ?
M
extra,la photo du quatuor qui transpire de bonheur dégoulinant!l'hydrocéphale et sa blonde,l'obèse ventru et souhélène,qui prépare sa stratégie de piquage de mari!pfff!pour le reste....quelle déception!l'armée bradée,en tête des constats amers...et ces "maladresses",récurrentes et si lourdes!
L
Ciboulette tu devrais essayer de perçer dans le milieu et nous sortir un petit best de tes pensées… Je dis ça…
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité