Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
23 juin 2008

Pour vous faire patienter.... le temps de me remettre de mes émotions...

eglise_019

Je remonte un post ancien.... Promis la rencontre de Mme Mère et de Joli-Papa pour demain !!!!

L'an dernier, un beau jour du mois de juin, nous avons eu le bonheur de marier Nénette, notre aînée.

Nous voici donc en ce jour béni entre tous et moi chargée d'électricité statique au point qu'à moins de 5 mètres, je pouvais électrocuter n'importe quel quidam !

Tout le monde est sur son 31, l'église est bondée, un rayon de soleil nous accompagne après les chutes du Zambèze de la veille, on se pince pour y croire... La messe passe comme un rêve, notre prêtre, un ami, tient son auditoire en haleine, et les gamins n'ont pas bougé d'un cil (yavait des témoins, vous pouvez demander !);

Sortie des mariés sous les vivas, les confettis jaunes et rouges décolés au sèche-linge (promis, je vous raconterai aussi...), les bulles... On se serait cru à Cannes !

M. Ciboulette, encore sur un nuage, sert des mains, embrasse qui le veut, étreint tout le monde avec fougue dans ses bras : que du bonheur !

Mais, dans un éclair de lucidité, il se rappelle que la première prestation a lieu dans une petite salle voisine de l'église, et il s'inquiète également du lâcher de ballons rouges et jaunes prévu au moment de la photo de groupe...

Il s'éloigne donc à grands pas, tout en continuant à embrasser et à serrer moult mains... C'est ainsi, qu'il arrive à l'endroit prévu pour la prestation en question, et qu'il avise un grand et beau jeune homme qui se précipite vers lui en lui tendant une main amicale...

... Main amicale que M. Ciboulette saisit et emporté par l'ivresse du moment, il le serre dans ses bras  et l'embrasse comme du bon pain...

"HOOOOOOOOOOOO" s'exclame M. Ciboulette... "Cooooooooooooooooooomme c'est gentil d'être venu... Comme je suis content que tu sois là..."

et, l'autre de lui répondre... :

"Heu, monsieur, c'est normal que je sois là, madame votre épouse m'a payé pour ça... je suis le traiteur !!!"

gaston_fr_ecard_04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala, pas encore trouvé le temps de te lire (juste en diagonale...) Mince alors et toi qui en rajoute et qui en rajoute encore! L'avantage c'est que je vais avoir l'histoire d'une traite et pas besoin de patienter et piétiner devant l'ordi, hihihi!!<br /> Mais j'ai hâte, j'ai hâte!!!!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
M
Cibou, Cibou, y a que toi pour nous raconter des trucs comme ça
L
Ciboulette maintenant que je vous connais tous les deux, à chaque fois que je te lis je suis pliée de rire...
A
MDR !!!! Comment va St Michel ??? a-t-il été réceptif ???
M
la machine à remonter le temps maintenant, tu as tous les talents!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité