Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
12 août 2008

COCORICOOOOOOOO UN PEU QUAND MÊME !

Ben Laurinette ça va pas du tout, du tout, du tout.... Moins 5 et elle se noyait dans ses larmes... Ah Laurinette, Philippe te l'avait dit pourtant : "Le travail, le travail, toujours le travail, rien que le travail...." et toi qu'est-ce t'as fait ? tu t'es amourachée d'un belâtre au prétexte qu'il grattait la mandoline, après t'as plus voulu de lui, t'es reviendue chez toi, ton ex s'est vengé sur internet et voilà le résultat ! Bon, j'ai téléphoné à Philippe et je lui ai dit : "Philippe, tu peux pas nous laisser comme ça, faut faire quekchose !". Je ne vous cache pas qu'il a pas été aimable, il m'a dit à peu près ça : "@]}%&# /§°+/] !!!" ça a le mérite d'être clair.

J'ai insisté, lui ai décrit notre désarroi, notre désespoir, les larmes de Laure, les nôtres, le prix du pétrole, la guerre en Ossetie, Nico qui rame, le pouvoir d'achat, la récession, les suprimes, la tornade chez les ch'tis, l'été pourri... et j'ai crié, criéééééééééé : "PHILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPEU !!!" pour qu'il reviende ! et j'ai pleuré, pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuréééééééééé, j'avais trop de peine :(

Il était tout ému, si, si, ému et il m'a promis de faire quekchose, il va aller la voir Laurinette et lui remettre les points sur les zi, mais il m'a dit : "J'te préviens Cibou, je reviende, mais Laurinette, elle va en ch*** des ronds de chapeaux, 36 heures sur 24 dans l'eau, elle mangera dans l'eau, elle dormira sur un matelas dans l'eau, et comme ça jusqu'à London 2012, et si elle tente quoique ce soit pour s'échapper de son aquarium, JE LA NOIE !!!"

On a signé tout ce qu'il nous demandait. Laurinette, nous en veux pas ! C'est pour ton bien ! C'est pour le nôtre ! Pense à nous ! Pense à la France !

Dans la série "touché, coulé", nous avons notre Tony national, qui mal pagaiera, ne gagnera pas, exit la 3e médaille d'or, exit la Marseillaise. Parti, comme c'est parti, on va casser les oreilles de personne à l'entendre :(

A part ça, un rayon de soleil : au hand, notre équipe a mis la pâtée aux chinois plus bridés que jamais... Faut dire qu'à la taille et au poids, on avait gagné sur tapis vert.

Ouf ! à 13 h 00, Fabien DUKANOËKAYAK nous a sauvés du bouillon et a décroché notre 6e médaille, elle est toujours pas en or, elle est en argent, mais on va pas lui en vouloir ! Figurez-vous que dans cette discipline, c'est un togo-français qui a gagné la médaille de bronze ! Double satisfaction, pour nos amis Togolais tout d'abord et ensuite un peu pour nous aussi, parce que c'est chez nous que ce beau garçon s'entraîne... D'ailleurs,  je vais me renseigner pour savoir où c'est-y qu'il fait voir ses biceps, histoire d'aller l'encourager ;)

Au judo, Lucie a fait du bon boulot, en 3 combats de 5 minutes, un coup de jesuidessusellessonttendessous et hop, à elle... la finale, mais à 13 h 20, la belle Lucie s'est pris les pieds dans le tatamis et la médaille d'or nous est passée sous le nez :(

14 h 30 : 8e médaille d'argent au sabre grâce à l'élégant Nicolas, décidément, les Nicolas, c'est des as dès qu'il s'agit de tirer ;) (si ça, c'est pas du direct....)

En voile, Eole nous est favorable,croisons les doigts à babord et à tribord ;)

14 h 43 : 9e médaille d'argent en haltérophilie pour le beau Wenceslas et le plaisir sadique de voir un genou chinois craquer en direct (je sais, c'est pas sport, mais avec eux, j'ai du mal...)

Pour finir, je ne pense pas que nos journalistes supportent encore très longtemps , sans rien dire, l'omniprésence obséquieuse de leurs "accompagnateurs" mâtinés de flics... Figurez-vous que nos journalistes ne peuvent pas interwiever NOS représentants comme ils le désirent, au bout de 5 minutes, leurs "accompagnateurs" sortent carrément un carton rouge... Même notre Nelson Monfort réputé pour son éternelle bonne humeur et sa patience infinie, a fini par la perdre... Les athlètes sont obligés de s'enfermer à clé pour se changer, c'est tout juste, si on respecte leur intimité.

Vivement que ça se termine, à mon avis, yaura pas foule pour la cérémonie de clôture, enfin ça serait moi, sitôt terminé, sitôt à l'aéroport illico-presto, et surtout, surtout, vivement Londres 2012. Au moins, là, on est sûr de l'ambiance et yaura pas de décalage horraire.

J'ai vu un reportage sur la "formation" des enfants pour la gymnastique : c'est à gerber, on n'est même plus dans le registre des droits de l'homme, on est dans le déni total de la santé d'un enfant.

Bref, c'est bien pour rendre service à mes blogocopains que je tiens, mais je vous jure, ça me coûte :(

Allez à demain si vous le voulez bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, ma belle !<br /> J'ose plus t'appeler, vu que t'es vachement prise entre les émissions (la nuit ET le jour!)puis tes reportages et faut quand même que tu dormes aussi !<br /> Entous cas, c'est courageux de l'avoir appelé le Philippe ! <br /> Je regrette beaucoup que mon beau Tony n'ait pas eu son triplé mais la relève est là !<br /> On moissonne doucement cette année et le blé est même pas doré... Tant pire !<br /> Allez, à demain !
C
dans 4 ans de me lever à nouveau à 2 h du mat ! j'ai plus 20 ans moi :(
M
Désolé mais je me suis complêtement planté dans les décalages horaires: si les américains veulent les finales de natation vers les 21 h chez eux il faudra que les nageurs se lancent dans l'eau vers les 3 heures du matin à Londres! Je ne sais pas s'ils vont accepter!!!
M
Je ne savais pas que tu tenais la gazette des JO mais maintenant que je le sais je vais revenir te lire tous les jours: tu m'as trop faite rire! Moi je les suis à la télé mais les commentaires sont moins drôles que les tiens!<br /> Pour les JO de Londres j'ai peur que les américains demandent encore que les finales de natation soit le soir pour eux ce qui feraient midi en Angleterre si je calcule bien: pas top pour les nageurs juste à l'heure du déjeuner!<br /> Bon on y est pas encore et pour le moment on n'a toujours pas de médaille! Il parait que les chinois on perdu le CD de la marseillaise!
T
Merci pour ces nouvelles fraîches. On espère encore l'or mais....<br /> Je suis désolée pour Tony et notre Laurinette comme tu dis me fait beaucoup de peine. C'est plus facile de faire mieux que de se maintenir au top ! Rien ne lui est pardonné, elle a beaucoup de pression sur les épaules...<br /> Bien d'accord avec toi sur les conditions de formation à la gym chez les C. A gerber
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité