Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
12 août 2008

EDIT DU SOIR : J'AIME YVES CARLIER QUAND IL PARLE DE LA CHINE

Je n'ai pas vu la cérémonie d'ouverture des jeux. Ce soir, Yves Carlier en a parlé, images à l'appui. Il m'a appris, que la petite poupée chinoise qui chantait l'hymne national faisait en réalité du play back. En effet, la petite fille qui chantait "en vrai" était trop laide pour avoir l'honneur de le chanter elle même... On nous a montré la photo de cette fillette, elle a pas une jolie dentition certes, mais elle avait un beau sourire... Il a remontré les images des soldats défilant au pas de l'oie portant le drapeau national (ça rappelle de vilains souvenirs pas si lointains...).... Il est revenu sur les propos pas très policés de Nicolas, médaille d'argent au sabre, qui disait que "c'était c** d'avoir si mal tiré et que ça le faisait ch*** de n'avoir qu'une 2e place... Il a dit que si notre Nicolas avait été chinois, sûr qu'on aurait doublé sa voix pour y mettre des propos fleuris...

Et pour finir, il disait qu'un pays où l'on cachait les petites filles laides, où l'on défilait au pas de l'oie, et où on tabassait les moines tibétains, c'est ça qui le faisait ch***....

Rideau... Heu, ya eu comme un blanc sur le plateau, c'était un direct entre Pékin et Paris... Gérard Holtz riait... jaune et Bernard Laporte était dans ses petits souliers....

Bref, VIVEMENT LONDRES !!!

PS : ceci dit, quand on connaît l'importance du physique et la dictature des régimes et du jeunisme dans la recherche d'un simple emploi de caissière, pardon d'hôtesse de caisse : une vilaine "renvoie une mauvaise image de la marque", on se dit qu'on est pas mal non plus dans nos civilisations occidentales....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes commentaires. C'est encore mieux qu'à la télé.<br /> Je n'avais pas eu l'info de la petite fille pas assez jolie, par contre j'avais remarqué qu'elle faisait du blay back.<br /> <br /> Aujourd'hui il m'a semblé comprendre qu'il y avait peut être fraude chez les petites gymnastes championnes... certaines n'auraient pas l'âge minimum pour participer au jeux et les cartes d'identité auraient été falsifiées...
M
Moi aussi j'ai entendu la chronique d'Yves Carlier et comme toi j'ai aimé ce qu'il a dit!
M
Et pendant ce temps le dalaï lama fait un tabac à côté de chez moi....
L
J'ai entendu l'histoire de cette petite fille "trop laide mon être montrée à la télé" à la radio locale ce matin , je trouve ça révoltant et admire ceux qui osent dénoncer ces pratiques !
L
J'ai vu des extraits; c'était beau, faut le dire ! Ils ont mis le paquet comme dans tout !<br /> J'ai vu la petite fille mais j'avais trouvé bizarre son aplomb et son articulation... J'ai l'oeil, tu le sais ! Je comprends maintenant ! Quel culot ! C'est super pour l'autre gamine d'être déclarée laide à la face du monde!!!<br /> Et les soldats avec le drapeau, au pas de l'oie, j'avais noté...<br /> Et bien bravo au Nicolas qui a osé dire les choses comme il le pensait !
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité