Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
12 novembre 2008

BASTON AUTOUR DU SAINT-SEPULCRE

LES EXPLICATIONS DU BASTON EN QUESTION...


Bagarre entre Grecs et Arméniens au Saint-Sépulcre

LE BASTON EN PLAN LARGE ET DANS TOUS SES DETAILS...

... Et que je te fiche ma bannière sur la gu*******.... et que je te file mon encensoir sur la tronche... et que je te mette mon poing dans ta trombine de merlan frit.... et que je te tambourine la guérite à grands coups de bâton de pélerin... ETC ETC ETC...

Les flics et les soldats israëliens ont un mal fou à les empêcher de s'entretuer sur le tombeau du Christ... Ces gens-là n'ont aucune pudeur, aucun respect, aucune dignité... Je serais le gouvernement israëlien, je fermerai ce lieu saint, ne fût-ce que pour la sécurité des pélerins, et je leur donnerai 8 jours pour régler DEFINITIVEMENT leurs problèmes. S'ils peuvent pas s'encadrer ces c**** là, peuvent pas instaurer les 3/8 ??? une tranche horaire pour chacun, chaque jour de la semaine ???

... Cette nuit "I have a dream" moi aussi...

Notre Seigneur Jésus-Christ devisant avec le Grand Saint Pierre...

.... façon Audiard dans les "Tontons Flingueurs" :

" Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chantent et pis crac, un bourre-pif, mais ils sont complètement fous ces mecs ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leur montrer qui c'est l'patron. Au 4 coins d'la Terre Sainte qu'on va les'retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'sais pas si il parle comme ça JC (tu m'as bien faite rire en tout cas) mais une chose est sûre là où il est il doit pas être heureux de les voir se battre comme des chiffonniers autour de son tombeau!
P
OUI, je crois que le Saint-sépulcre est le Lieu où nous pouvons prendre conscience de la division des chrétiens...Chaque communauté se croyant investie de la garde du tombeau du Christ... Dans ce lieu cohabitent 6 communautés 24h sur24 dans une grande promiscuité.Après un tour dans ce lieu saint nous comprenons l'urgence de prier pour l'unité des Chrétiens.
M
Si on devait ventiler ... mais ce serait cyclone permanent sur cette terre ! <br /> Je serais plus pour un petit coup de main style jardinier càd un coup de sécateur !!! Hiii<br /> Bien reçu tes news...vivement les beaux jours. Bisous à toute la famille Cibou.
M
ah oui,il y avait une ambiance de fin d'match PSG/OM!tout en finesse,et en dignité..."seigneur,pardonnez leur,ils ne savent pas ce qu'ils font!"
L
Quelle honte ! Moi, surtout, je les défroquerai, avec tous les sens du terme !!!<br /> Bisous, ma Cibou.
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité