Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
13 novembre 2008

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP... J'AI UN GRAVE PROBLEME :(

collage12

COMMENT RANGER MES COUVERTS ????

J'ai bien un tiroir pour l'essentiel, mais ça m'emballe pas, je trouve pas ça tip, top..

Je voudrais récupérer ce tiroir pour les grands couverts ou pour autre chose, et organiser le rangement des couverts d'une autre manière... Oui... Mais laquelle ??? Tiroirs IKEA à bricoler ? Sachant que j'en pince pour les boîtes à rangement de chez Becquet : ligne du milieu mosaïque à l'extrême droite, et ligne du bas à l'extrême gauche, le tout sur une petite desserte sympa comme celle du dessous...

Qui a eu ou a ce genre de problème et qui peut me donner des idées, voires des solutions ?

Je sais, l'est pas bien grave mon problème, mais bon, j'suis ben embêtée quand même :(

HEEEEEEEEEEEEELP PLEASE EVERYBODY !!!! :(

79887

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a un range-couvert en bois, avec le contenant dotn tu dispose déjà mais bon ... le modèle s'appelle rustik <br /> <br /> ;-)
L
Les rangements Becquet sont sympas mais ma préférence va à un rangement fermé ! S'ils en ont un plus grand que celui milieu extrême gauche, fonce!
M
je rejoins l'avis de beaucoup, a droite deuxième ligne!! mais peut être un peu grand, mais bon, on ne peut pas tout avoir...avant je les mettais dans des pots en céramique, maintenant dans les tiroirs trop de poussière avec les feux de bois!<br /> ras le bol ou plutot ras le couvert!!!<br /> bizzz du soir
M
Très beau le rangement Becquet. Cela me fait penser aux restaurants parisiens.... mais cela prend de la place.<br /> Pourquoi pas le bon vieux tiroir du bahut à l'abri de la poussière ?
C
Photo du milieu à droite!!!!! C'est mon préféré!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité