Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
14 novembre 2008

QUELQUES TROUVAILLES...

PB130035

Quatre petites tasses vietnamiennes à 2 € la tasse, je les ai trouvées jolies et rigolotes...

PB130037 Un joli petit miroir oriental... 5 €,

PB130034

ET........................... Ben, tiens, devinez donc un peu, ce qu'est ce 3e objet....

Et à la première qui trouve, je lui promets un petit cadeau made in Ciboulette (ayé pas peur de répondre quand même hein... c'est pas, parce que c'est made in Ciboulette, que forcément, ça sera moche et raté.... J'ai pas parlé de cadeau made my mimines ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même pas le temps de jouer ! Pfffffffff!
L
on sait jamais, ça prend parfois des formes bizarres ces machins là
M
Un porte bougies ou un bougeoir pour mettre plusieurs bougies! Oui en fait c'est la même chose!
M
Un photophore ? ...car j'ai besoin de mille et une lumières pour trouver ce que c'est !
L
c'est un porte bougie????? amovible??????
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité