Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
30 décembre 2008

EN DEGUSTANT DU CHOCOLAT....

ab11644v_b_Truffe_Affichesab11645v_b_Espresso_Affichesab11646v_b_Dark_Affichesab11647v_b_Creme_Affiches

ça m'a inspiré quelques réflexions profondes, enfin ce sont pas tout à fait les miennes, elles étaient juste écrites sur le papier d'emballage des bonbons en chocolat que j'ai dégustés en regardant .... Sissi... Comment ? J'en ai mangé beaucoup ? Ben, c'était pas pour le chocolat, c'était juste pour la lecture... Avec Sissi, m'est venue une fringale de culture ;)

"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout".... Guy de Maupassant

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années..." Corneille

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire..." Proverbe chinois

"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison..." La Rochefoucauld

"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours..." Napoléon Bonaparte

"L'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait, dites pas quelqu'un qui les ignore..." Alfred Camus

"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu..." Jules Renard

"La liberté est le droit de faire ce que les lois permettent..." Montesquieu

"Ce n'est pas la profession qui honore l'homme, mais c'est l'homme qui honore la profession..." Louis Pasteur

"Il ne suffit par d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir..." Alphonse Allais

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..." Alphonse de Lamartine

...ça valait le coup d'en manger autant hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai du en manger tout autant mais ne me souviens que d'une citation: "A défaut d'avoir ce qu'on aime il faut savoir aimer ce qu'on a" de...je ne sais plus qui!
L
Ciboulette je te souhaite déjà une belle soirée demain. A l'année prochaine.
L
Devaient drôlement être bons les chocolats... Mais je comprends bien que tu t'es dévouée pour nous instruire!<br /> Je suis très occupée ce soir : remplir le frigo pour le réveillon de Blondine et faire ma valise parce que moi, je pars...<br /> Très gros bisous!
P
les chocolats devaient bien bons pour que tu en ais mangé autant!!!c'est plus intello que les blagues carambar...
P
Coucou Ciboulette, <br /> <br /> Très jolie bannière.<br /> <br /> Concernant les chocolats ... as-tu prévu une autre boite pour la diffusion de "Sissi impératrice" en fin d'après-midi?<br /> <br /> Bon film, bonne dégustation ;)
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité