Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
30 décembre 2008

COMME ELLE EST TROOOOOP BELLE SISSI !!!

sissi

Et de deux ! Aaaaaaaaaah ! Sissi c'est trop d'la balle ! Je kiffe grave ses robes ! Trop mortel comme elle danse bien ! Par contre, j'suis grave vénère contre l'archiduchesse, l'autre là, sa belle-doche qui fait ren qu'à l'emm..... et à lui chercher des poux dans le chignon... Purée, qu'elle s******** : l'a voulu lui prendre son lardon... Heureusement, ya Frantz qu'est raide dingue de sa meuf qui la défend contre sa rem, il lui a dit comme ça "Darone, tu nous les brises menus, faudrait voir à lui lâcher le string à ma gonzesse, passe que si t'insistes encore, elle va t'avoiner la gu**** ça va pas faire un pli !"

ET TOC dans sa tronche à la bouffonne !

Pour l'instant ça va, j'tiens l'coup et Sissi aussi. Aujourd'hui, elle était en Hongrie, elle était très contente, elle a trouvé le pays hyper sympa et les magyars trop bien... D'ailleurs, les magyars l'ont trouvée canon et comme elle leur a rendu pas mal de services, ils lui ont offert une couronne, une vraie hein, mais j'ai cru qu'elle tiendrait pas toute la cérémonie, à genoux dans sa robe à 50 volants, le globe terrestre dans la main gauche et le sceptre dans la main droite, moins cinq, et elle piquait du nez dans les coussins !

Mais elle s'était entraînée tout comme il faut, ça a été impec, à la fin, leur a causé quelques mots en hongrois, zétaient très contents... Allez zou, au lit, demain, je file avec elle en Italie, me suis laissée dire que ça allait être duraille, les italiens sont pas commodes. .. Mais j'suis sûre que ça va bien se passer, belle comme elle est, en deux coups de cuiller à pot, ça sera dans la poche, comme en Hongrie !

Je dis ça, je dis rien, mais Frantz-Joseph, l'est trop verni comme mec ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu n'es pas seule, moi aussi j'adore Sissi !!!! Petite je révais de visiter l'Autriche et ses chateaux ! Il parait qu'ils exposent ses robes qui sont splendides ! La vie de la vraie Sissi n'a pas été drole mais les films.. hummmmm toute mon enfance !<br /> <br /> En attendant ma fille, mon fils ainé a déjà regardé les Sissi et il a aimé ! Oui Oui ! (pour ne pas faire le jeu de mot foireu Si si ...) :)<br /> <br /> Très bonne année à toi !
L
M'enfin, et le suspense? Bon ok c'est au moins la 40ème fois que je le revois mais c'est pô une raison. <br /> <br /> En plus elle a plein de belles robes dans cet épisode.<br /> <br /> Mais bon, elle est 1000 fois plus belle dans "Ludwig ou le crépuscule des dieux"<br /> <br /> PS : j'le trouve neuneu moi le Franz, l'est chiant avec sa moman
T
J'ai pensé un instant que c'était Cibou JR qui avait écrit ce billet... Voilà donc une étrange façon de narrer l'épopée de notre très chère Sissi. Flute ! Aller ! je kiffe quand même, et j'en redemande...<br /> Passez une excellente soirée et un merveilleux réveillon.
V
On croit un jour qu'on se lasse de "Sissi" mais non ! pas du tout... C'est toujours un réel plaisir. Pour le moment ma dernière découvre la série des Angélique et je regarde avec elle, pour mon plus grand bonheur. Il y a des films qui passent le temps sans une ride.
M
slt ciboulette, à cause des fêtes de fin d'année, je suis très très prise par le magasin qui ne désemplit pas (je ne vais pas me plaindre) mais je ne rate aucun de tes billets toujours aussi kiffant j'adoooooore, alors le soir tard hop hop vers 1h du mat je te lis mais là, on est le 31 alors je fais une exeption pour te souhaiter à toi et toute la famille Ciboulette une bonne sainte et heureuse année 2009.<br /> Puisse 2009 me faire venir me promener du côté du Saumurois...<br /> Ton dernier billet, dis moi c'est vraiment toi qui l'a écrit, parce que là, tu m'impressionnes, tu as 20 ans dans ta tête tu es trop ouf et j'adore enfin je kiffe vegra à donf donf donf...
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité