Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
13 janvier 2009

LA GUERRE DES MISS AURA BIEN LIEU :(

Hélas, c'était trop beau... Il est dit que notre Geneviève finira par manger son chapeau...

"Miss France 2009 : Marine Beaury demande la destitution de Chloé Mortaud
7 janvier 2009

Après les tensions Geneviève de Fontenay / Valérie Bègue, le feuilleton Miss France continue de plus belle. Désormais, place à la guerre Marine Beaury / Chloé Mortaud. Marine Beaury est la première dauphine de Chloé Mortaud à l’échelle régionale, lorsque Miss France 2009 n’était que simple Miss Albigeois Midi-Pyrénées 2008. La jeune femme tient à dénoncer la « tricherie » lors de l’élection régionale de Chloé Mortaud, en mettant en avant des « preuves irréfutables de la subordination ». Ainsi, Marine Beaury avance que deux membres du jury de l’élection régionale ont « un lien de subordination vis-à-vis des parents de Chloé Mortaud ». Les parents de Miss France 2009 travailleraient à la Chambre de Commerce et de l’Industrie locale, dont le Président et la Vice-Présidente faisaient partie des membres du jury. La première dauphine demande donc au Comité Miss France de « destituer immédiatement Mademoiselle Chloé Mortaud de son titre de Miss Albigeois Midi-Pyrénées 2008 », et donc automatiquement de son titre de Miss France 2009..."

C'est pas zoli, zoli tout ça... Comment qu'on fait nous autres si on a plus de Miss ? Hein dîtes moi ? Comment qu'on fait ? Qui qui va nous représenter de par le vaste monde aux foires aux génisses aux concours de beauté ? On peut pas ne pas y aller, c'est pas possible ! Et Geneviève voudra jamais qu'on rappelle Valérie Toutenue, elle en fera une attaque :(

..... Je sais !!! On va demander à Nico de nous organiser ça à l'Elysée avec celles qu'il a sous la main (si je peux me permettre...) On fera bref, on a pas de temps à perdre : on raye d'office, MAM, Roselyne, Martine, Christine 1, Christine 2 (je crois qu'en a deux...) et les zautres, et on garde 3 finalistes :

RACHIDA, Miss Place Vendôme

0691fbd

RAMA YADE, Miss Droits de l'Homme

73664

CARLA, Miss des Besoins de l'Homme

132015_carla_bruni_sarkozy_156x133_1

... zavez vu, je me suis arrangée pour que ça rime ;)

Bon, maintenant, à vos claviers, prêts ? VOTEZ :):):):)

Pour moi :

2e Dauphine : CARLA

1ère Dauphine : RACHIDA

Miss France 2009 : RAMA YADE !!!

Résultats ce soir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miss France: Rama<br /> 1ere dauphine: Carla<br /> 2eme dauphine: Rachida<br /> <br /> et Geneviève on la remplace par notre Cibou nationale!!
M
1ère pomme dauphine : Rachida,<br /> 2ème pomme Dauphine : Carla<br /> Miss France des droits de l'homme : Rama<br /> <br /> Vive la France de l'intégration...
M
Je vote comme toi cibou!!!!!<br /> <br /> Bises....hi hi hi!!! J'aime venir chez toi, c'est toujours divertissant!!!
L
tout est dit!;)
M
Pour moi ce sera 2ème dauphine: Rachida<br /> 1ère dauphine:Rama<br /> Miss france: Carla! Mais at-elle la nationalité française?
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité