Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
15 janvier 2009

RECENSEMENT EPISODE N° 4 : POINTAGE ET ECLAIRAGE...

J'ai plus assez de forces pour taper sur mon clavier... Promis, je mettrai en ligne vendredi ou samedi soir, mes dernières aventures :

"Comment recenser dans l'obscurité et éviter les seaux sur les paliers..."

... Suis équipée de neuf : après les bottes du Yéti et les moon-boots made in Corée,

ma nouvelle panoplie : la frontale... sur le crâne et les bottes de pêcheur breton :(

Agent recenseur, c'est pas une vie :(

Bises à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moon-boots, lampe frontale ET chien guide d'aveugle pour éviter les embûches du style seaux- sur-les-paliers-pour-cause-de-canalisations-pétées! Profitez du WE pour vous remettre d'aplomb, on repassera lundi, promis!
E
quel courage notre dame Cibou !!!
M
Je t'imagine bien!!!!!!<br /> <br /> Allez en scène Ciboulette!!! Courage!!!!<br /> <br /> Bises....
M
C'est bien ce que je disais l'autre jour: tu mérites une prime de risques et grosse en plus!
V
Seriez-vous chez des sauvages ?
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité