Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
21 mai 2008

ALERTE HELP AU SECOURS SOS ON EN VEUT A NOS ORDIS ! HEEEEEEEEEELP

Entendu à l'instant sur LCP, la chaîne parlementaire, outre de vouloir augmenter la redevance TV pour palier à la suppression des pubs, le gouvernement étudierait la possibilité de taxer les ordinateurs familiaux.

C'est à dire :

     t'as une TV + un ordi : TAXE SUR LA TELE

         t'as qu'un ordi : TAXE SUR L'ORDI !!!

TOUCHEZ PAS A NOS ORDIS !!!!

AUX ARMES LES BLOGUEUSES ET LES BLOGUEURS !!!!

Il paraît qu'il "y aurait pas de raison que les romantiques sans TV s'excluent de la société !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est dingue ce truc... UN droit d'ordi??? non mais j'hallucine...il ne savent plus où récupérer de l'argent ces imbéciles!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Ciboulette
L
On ne se laissera pas faire ! non mais ! Pas de taxe sur les ordis !<br /> Bon, c'est sûr, tu es largement plus bavarde que moi! J'espère en effet que la météo sera clémente ;les gentils camarades du Fils en ont marre d'être mouillés ! Je piaffe déjà ! <br /> Bisous de bonne nuit.<br /> Je t'envoie un mail demain...
L
allons manifester dans les rues demain! Tous ensemble! Tous ensemble! hé! hé!
M
j'ai entendu aussi la taxe sur la souris, pour le coup je descends dans la rue avec banderoles, mégaphones et ma haine!
M
j'ai entendu aussi la taxe sur la souris, pour le coup je descends dans la rue avec banderoles, mégaphones et ma haine!
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité