Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciboulette et ses deux mains gauches !
27 mai 2008

Promenade au Mans en bonne compagnie

collage4

Saint Michel nous a guidés jusqu'à lui...

En nous trouvant une place de parking, juste sous ses fenêtres

et en nous conduisant directement à sa chapelle

à l'intérieur de la Cathédrale Saint-Julien...

collage5

Une adresse incontournable au Mans,

Au coeur de la Cité Plantagenêt,

L'AUBERGE DES 7 PLATS

Tout y est, gastronomie, décor, accueil,

Rien que les photos des commodités au-dessus,

Donnent une petite idée de l'endroit...

Quand je vous disais, que Saint-Michel

Nous avait guidés ;)

Adresse à retenir :

79 Grande-Rue,  02 43 24 57 77

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mancelle d'adoption , je suis contente de trouver ici une allusion à la magnifique vieille ville du Mans ...et à ses restos ...Il y a aussi un bon endroit à essayer : Le Plongeoir ...
M
Tu fais guide Michelin maintenant?
M
T'en as fait un beau voyage !!! J'ai tjs une pensée émue pour Le Mans où j'ai eu la chance d'écouter souvent Madeleine Foisil (historienne et chercheur au CNRS). C'est elle qui est à l'origine du sauvetage de la vieille ville du Mans qui a failli passer à la trappe de la mordernité. On rase tout et on fait du neuf :o( pas glop-pas glop
A
Un autre resto très bien : le Nez Rouge dans la Grande Rue (cela fait 2/3 fois que l'on me promet d'y retourner avec moi et toujours rien :-(... Mais très bien parait-il...
M
On ira c'est promis ! Pour St Michel on m'a raconté !!!!!!!<br /> Gros bisous.
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité
Archives
Ciboulette et ses deux mains gauches !
Publicité